@Luxnoctis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Je pense très clairement que Daenerys va y passer, elle est trop Confiante. C’est la première qui me vient à l’esprit dans ceux qui vont mourir
(Et en plus Emilia Clarke joue VRAIMENT trop mal. J'dis ça j'dis rien)Je pense la même chose, elle ne sera pas reine parce que le trône devient une obsession pour elle. A tel point qu’elle en perdra la raison et deviendra aussi folle que son père
Mais c’est exactement ça! Déjà sa réaction quand Jon lui annonce qui il est vraiment, tu vois vraiment qu’elle pense qu’a Son trône et sa fait au moins depuis la saison 6 si je me souviens bien. En plus d’etre Obsédée par le trône et d’etre Trop confiante, tous semble Trop facile pour elle donc c’est juste logique au final, non? Après perso, j’ai jamais aimé le personnage donc qu’elle aille pas sur le trône je trouve ça bien.Je pense la même chose, elle ne sera pas reine parce que le trône devient une obsession pour elle. A tel point qu’elle en perdra la raison et deviendra aussi folle que son père
Merci! (Je me sens moins seule à penser ça! Kit Harington joue mal aussi, toujours la même expression peut importe les émotions de Jon. C’est dommage d’ailleurs car ils jouent des personnages important)(Et en plus Emilia Clarke joue VRAIMENT trop mal. J'dis ça j'dis rien)