Du coup en lisant ton commentaire j'ai googlé "Why did Asha become Yara" et j'ai enfin compris pourquoi je râlerai quand même pour la forme mais j'ai l'explication !shield;3989348 a dit :Sinon je suis trop fan de Asha Greyjoy (Yara dans la série du coup, c'est perturbant quand ils changent les noms )
Je crois pas que ça soit celle-là. Enfin celle qui m'intéressait c'est celle avec la voix de la fille à 0:08 et pour avoir regardé sur youtube, Main Title c'est vraiment le générique de GoT (qui est une tuerie quand même *-*)elisabec;3990283 a dit :@peppette
Main title de Ramin Djawadi. HBO aura ma peau.
Sur le premier trailer?vintage-phonic;3990794 a dit :elisabec;3990283 a dit :@peppette
Je crois pas que ça soit celle-là. Enfin celle qui m'intéressait c'est celle avec la voix de la fille à 0:08 et pour avoir regardé sur youtube, Main Title c'est vraiment le générique de GoT (qui est une tuerie quand même *-*)
donc si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre de la chanson au début du générique ça serait super sympa, merci les Madz
Merciiiiiiiii *-*dracarys;3990838 a dit :vintage-phonic;3990794 a dit :elisabec;3990283 a dit :@peppette
Je crois pas que ça soit celle-là. Enfin celle qui m'intéressait c'est celle avec la voix de la fille à 0:08 et pour avoir regardé sur youtube, Main Title c'est vraiment le générique de GoT (qui est une tuerie quand même *-*)
donc si quelqu'un pouvait me dire quel est le titre de la chanson au début du générique ça serait super sympa, merci les Madz
Sur le premier trailer?
MS MR - Bones