enfant-debile;4611636 a dit :Et moi jsuis genre contente mais alors CONTENTE d'avoir lu les bouquins mouhahahaha (et les recommande c'est juste PIRE)
Hahaha la curiosité ^^ en même temps les bouquins sont tellement cool ! malgré les différences avec la série. les deux se complètent bien. ^^celyala;4612081 a dit :enfant-debile;4611636 a dit :Et moi jsuis genre contente mais alors CONTENTE d'avoir lu les bouquins mouhahahaha (et les recommande c'est juste PIRE)
Moi finalement je suis déçue d'avoir lu les bouquins, la surprise ça me manque :: Mais en même temps j'avais tellement envie de savoir ....!!!
Entièrement d'accord !enfant-debile;4612102 a dit :Hahaha la curiosité ^^ en même temps les bouquins sont tellement cool ! malgré les différences avec la série. les deux se complètent bien. ^^celyala;4612081 a dit :enfant-debile;4611636 a dit :Et moi jsuis genre contente mais alors CONTENTE d'avoir lu les bouquins mouhahahaha (et les recommande c'est juste PIRE)
Moi finalement je suis déçue d'avoir lu les bouquins, la surprise ça me manque :: Mais en même temps j'avais tellement envie de savoir ....!!!
Alors que pour Cercei et Dany c'est pas du tout choquantwero;4602548 a dit :Ce qui me choque le plus avec Bran c'est que ses cheveux sont BEAUCOUP trop clairs par rapport à ses sourcils
Juste au cas où, je précise que ça peut être naturel cette différencewero;4612830 a dit :Du coup je viens de re-regarder le teaser, OULA MAIS OUI O_O !!!skamaleon;4612429 a dit :Alors que pour Cercei et Dany c'est pas du tout choquantwero;4602548 a dit :Ce qui me choque le plus avec Bran c'est que ses cheveux sont BEAUCOUP trop clairs par rapport à ses sourcils
Ca va me perturber tout le long de la saison maintenant je sens
Merci ! Je les ai ajouté à l'articlekiyona;4627550 a dit :