GameuZ

10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Vous avez décidé de fermer le site de GameuZ ? L'abandonner le condamne non ? Je trouve ça dommage que le site soit mort je suis la seule ? Je suis prête à m'investir dans la remise en forme de ce site ! Gameuses manifestons-nous ! =)
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Et mais oui tiens ! Je me disais bien que pendant un temps y avait un site pour les gameuz chez Madz. Si y a besoin de personnes pour le remettre à flot, lui redonner vie, je suis partante aussi ^^
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Vraiment, ça me botterait bien de parler jv, je me sentirais utile et moins coupable de passer mes journées sur la ps3 et le pc ^^. Et je le ferais bénévolement ! XD
Allez Fab, please, please, pleeeeeeease

please.gif

 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Yo les meufs !

Alors, alors... Pour le blog Gameuz, on le laisse là où il est pour l'instant. En revanche, si vous voulez nous envoyer régulièrement des tests de jeux ou des petites news sur les sorties, les bande-annonces etc... Surtout : N'HÉSITEZ PAS. Bombardez nous via le formulaire de propositions d'articles (c'est plus simple pour nous comme ça on reçoit tous la même chose) et on fera ce qu'on peut pour vous publier directement sur madmoiZelle (plus simple et plus efficace que sur le blog Gameuz). On a plus personne pour parler de jeux vidéo pour l'instant donc lancez-vous !
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
J'essaierai de faire un test des prochains jeux qui sortiront et seront miens (Darksiders II ou Kingdom Hearts 3DS) cet été. Je dis bien essayer hein, l'air de rien, faire un test de jeu en étant neutre (donc sans baver comme je le fais sur les deux jeux cités :cretin), c'est pas facile.

D'autres Madz tentées ? Ça serait cool de se tenir informé non ?

Merci pour ta réponse rapide Jack ^_^
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Petite pensée pour toutes les gameuz : le débat de ce soir sur Game One me passionne en tout point -> sujet 1: les jeux vidéo sont-ils misogynes?
Gros débat devant la télé avec mon chéri ^^

Edit : mon message est un peu HS j'en conviens mais je ne savais pas où poster ce petit message! Et dans commente en direct, je me voyais mal créer un sujet spécial dans le sens où je ne sais pas combien de Madz avaient choisi de matter G1 au lieu de Master Chef ou autre..!

Aussi je voulais dire par rapport aux articles pour gameuz, un espace pour madz, dans le questionnaire concernant ce qu'on souhaitait pour Madmoizelle.com j'en ai mis une bonne couche concernant mon envie de plus d'actualités de jeux ! Après comme je vous lis, oui pourquoi pas proposer un article :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes