C'est quand même drôle que ce soit pile aujourd'hui que la vidéo dépasse le milliard de vue. La prophétie ne s'est pas accomplie, mais au niveau du timing c'était vraiment bien joué ^^
Est-ce que c'est on purpose que tu viens de faire une citation de Tom-Tom et Nana ?Sophie-Pierre Pernaut;3814241 a dit :Non non, 11, c'est bien aussi, ce n'est que 10+1 et c'est toujours mieux que 12, parce que 12 ça fait 1+2=3 et que 3 c'est le nombre de membres des Atomic Kitten.
Oh arrête 5mn Fap, c'est pas dramatique, Aube, Aude, c'est pareil. Une petite lettre de différence, au final, ça ne change presque rien au sens.
Dies Irae;3814810 a dit :Est-ce que c'est on purpose que tu viens de faire une citation de Tom-Tom et Nana ?
Sophie-Pierre Pernaut;3814241 a dit :Non non, 11, c'est bien aussi, ce n'est que 10+1 et c'est toujours mieux que 12, parce que 12 ça fait 1+2=3 et que 3 c'est le nombre de membres des Atomic Kitten.
Oh arrête 5mn Fap, c'est pas dramatique, Aube, Aude, c'est pareil. Une petite lettre de différence, au final, ça ne change presque rien au sens.
à la base j'avais plutôt en tête les commentaires, mais du coup vous n'êtes pas responsables et pour la rédac en elle même c'est ok, j'avais l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un parlait de cette chanson y'avait une sorte de jeu "qui mettra le plus gros taquet à gangnam style" mais en fait jme rends compte que les articles où vous en parlez c'est tous des tiens, ceci explique cela !Sophie-Pierre Pernaut;3815989 a dit :De ? Oùùùùù ?
Irma Bud : Ouh lala, ouh lala, diantre non : pour le coup, j'ai vraiment un problème avec cette chanson (mais pas avec les gens qui l'aiment hein ). Rien à voir avec le reste de la rédaction. "Cette aversion n'engage que moi", comme ils disent les journalistes sur Twitter. Mais je viens de réaliser que j'avais oublié de faire mes petites manipulations sur le "mais surtout ultra casse couille". Voilà qui est réparé.