Ah
@Beacakista , je comprends un peu mieux ton histoire là du coup ! Vous êtes ensembles en mode "sex friend et plus si affinité" si faut coller une étiquette, c'est ça ? L'habitude de voir les gens fait qu'on s'attache toujours un peu, mon ex m'a aussi plaqué le 31 juillet cet été, et sur le coup j'ai eu tellement mal je ne m'y attendais pas du tout, et en fait j'ai réalisé assez vite que je ne l'aimais plus non plus. Bon j'avais rencontré quelqu'un (pour qui j'ai grave pleuré, d'ailleurs, il m'a rendu chèvre cet ahuri) du coup ça a bien aidé aussi à réaliser tout ça...
Enfin sinon, toi, tu l'aimes ce garçon ? Tu veux quoi avec lui, une vraie relation, construire un truc ou pas trop ? Ceci dit, moi je serai d'avis pour en parler quand même, parce que si de ton côté les sentiments évoluent et pas chez lui, tu vas souffrir et je suis pas sure que ça soit ce qu'il veuille... parce qu'il a l'air de tenir à toi quand même.
Moi je suis tjs tombée amoureuse petit à petit de mes ex (relations longues, j'entends, pas les flirts quoi), (bon ok, le mec de cet été, appellons le C. j'crois que j'en étais pas loin, même si ça n'a pas duré plus de quelques semaines, c'était dingue) et je reste persuadée que l'amour se construit petit à petit. Après si les personnes se mettent des barrières volontairement (ton cas, béa) c'est une autre histoire... Il n'a sans doute pas encore fait le deuil de sa relation et puis au début votre relation a eu des limites de posées.
MAIS rien n'empêche d'en reposer d'autres, tu peux lui dire que toi, t'es plus très confortable avec ce qui a été dit, que de ton côté ça a évolué... Faut pas hésiter à discuter.
Curieusement, moi, la "vraie relation" que j'ai eu avec un mec ou je réussissais à grave dialoguer c'était à un moment de ma vie ou j'étais en couple et lui aussi, et pour pas que ça dérive trop, on a fixé des règles et dès que ça n'allait pas/plus on en rediscutait... et ça a duré super longtemps, et maintenant on est amis et on discute toujours autant.
C'est pas évident de parler, surtout quand on sait/se doute de ce que l'autre pense mais au moins ça permet de percer l'abcès et d'être plus serein. Ne t'enferme pas dans une relation qui ne te convient pas ! Au final, le résultat sera le même... Voir ça sera pire peut être. Pi tu dis que tu penses qu'il cogite et ensuite que de son côté ça n'a pas évolué... Mais demande lui, parle lui en ! C'est important.
@cherrycordia bienvenue ici ! Bon t'as encore des news et puis c'est cool, et tu vas le revoir alors ? Il revient quand ? Pour ce qui est du lit... Il faut pas trop se prendre la tête, faites le quand vous en avez envie et dites vous bien que si ce n'est que ce qu'il veut, ou si c'est le genre "gros séducteur" il attendra le temps qu'il lui faudra pour arriver à ses fins... Bon je ne suis jamais tombée sur ce genre de phénomène, mais y'a pas de règles la dessus... Faites le quand vous en avez envie, et ce qui doit arriver arrivera. Retarder la chose volontairement n’empêchera pas le mec de se comporter comme un goujat, c'est sur et certain !