Bé oui mais en supprimant son numéro et en fermant la porte tu vas juste continuer à ressasser ! En me mettant à ta place je sais que ça tournerai en boucle dans ma tête..
Mais après ce n'est pas ma décision à prendre. Peut-être que @cherrycordia et @loutrette ont raison et qu'il faut juste abandonner maintenant. Soit juste sûre que tu n'auras de regrets de pas avoir essayé !
Mais après ce n'est pas ma décision à prendre. Peut-être que @cherrycordia et @loutrette ont raison et qu'il faut juste abandonner maintenant. Soit juste sûre que tu n'auras de regrets de pas avoir essayé !

Je lui ai plus ou moins dit mais j'ai ajouté qu'il était mignon. Mais il avait mis un nous dans de message un NOUS quoi
Haaaa je suis joie.
Va peut être falloir que j'arrête les questions délicates quand même.. (Mais celle ci est importante alors...)
(oui bah j'lui écris pour lui souhaiter une bonne journée et il me répond pas, crotalafin!)

)
restes zen franchement c'est pas parce qu'il ne t'écris pas de romans ou toutes les minutes qu'il ne pense pas à toi... il te l'a bien prouvé au nouvel an ! Et puis, pourquoi skype, là ou tu déménages c'est un autre pays ? Sinon y'a whatsapp, c'est cool aussi
et