@loutrette Aaaah je savais pas qu'on pouvait cliquer sur cette chose ! Je retiens pour la prochaine fois 
Mais la solidarité c'est la vie @cherrycordia ! Et c'est sûr que j'aurais aussi préféré qu'elle n'ait pas de mauvaises nouvelles à nous annoncer
Faut qu'elle aille voir tes petites BDs ! ça lui remontera peut-être le moral
On peut en faire un petit défi si tu veux haha ! Ton objectif est de résister au moins 4 jours (sauf s'il t'envoie un message avant, forcément) et de venir te vider de tout ce qui te traverse l'esprit ici !

Mais la solidarité c'est la vie @cherrycordia ! Et c'est sûr que j'aurais aussi préféré qu'elle n'ait pas de mauvaises nouvelles à nous annoncer

Faut qu'elle aille voir tes petites BDs ! ça lui remontera peut-être le moral

On peut en faire un petit défi si tu veux haha ! Ton objectif est de résister au moins 4 jours (sauf s'il t'envoie un message avant, forcément) et de venir te vider de tout ce qui te traverse l'esprit ici !

j'ai écris un truc con, on verra s'il répond. (vous avez vécu le truc en live
)

, moi je t'avoue que je ne peux pas, je l'ai fait quand j'étais plus jeune mais maintenant je n'y arriverai plus... C'est sans doute l'âge et l'envie de se projeter aussi, à distance c'est terriblement compliqué, forcément...