@Beacakista tes réponses sont honnêtes claires et précises, tu vous drive vers une vraie séparation ou une réconciliation mais en tout cas vers quelque chose de bien.
@Nol-Wenn l'amant c'était avant. Je sors d'une situation glauquounette et j'ai eut besoin de me lâcher un peu à un moment. Puis ça m'a passée. Et je ne m'étais jamais amusée à avoir beaucoup de conquêtes pas sérieuses sur un moment court. Ça m'a amusée.
@loutrette, hum cette difficile résistance à nos pulsions qui nous enquiquinent... C'est dure. A chaque fois j'ai l'impression de danser devant un bout de chocolat tellement c'est dure (en pouvant le toucher mais il ne faut pas sinon ça ouvre une trappe avec des vers géants et t'es trop en galère après
)
Tu as parlé d'une application qui à l'air bien, c'est quoi c'est quoi?

@Nol-Wenn l'amant c'était avant. Je sors d'une situation glauquounette et j'ai eut besoin de me lâcher un peu à un moment. Puis ça m'a passée. Et je ne m'étais jamais amusée à avoir beaucoup de conquêtes pas sérieuses sur un moment court. Ça m'a amusée.
@loutrette, hum cette difficile résistance à nos pulsions qui nous enquiquinent... C'est dure. A chaque fois j'ai l'impression de danser devant un bout de chocolat tellement c'est dure (en pouvant le toucher mais il ne faut pas sinon ça ouvre une trappe avec des vers géants et t'es trop en galère après
)Tu as parlé d'une application qui à l'air bien, c'est quoi c'est quoi?

)
) à mon nouveau doux qui me dit "je t'ai présenté mes amis et moi je ne connais pas les tiens" ça m'a fait rire, parce que comme je le lui ai répondu : ils le connaissent déjà, je leurs ai tellement cassé les pieds avec lui et mes inquiétudes et le reste qu'il le connaissent, il a pas de doute à se faire là dessus 
moi si je suis à côté, j'ai relu le fil plusieurs fois mais on a des vies très très riches
mais j'ai déjà raconté ma vie c'est fou...
parce que à travers tes messages je sens bien que t'es bcp plus attachée que ce que tu pouvais nous raconter, en fait...
)
Ca parraît surréaliste là!