Tout au long du clip, j'ai continuellement pensé à la scène où Olive, l'héroïne du film Little Miss Sunshine, danse façon strip-tease lors d'un concours de mini-miss sous les regards médusés du public.
Je ne trouve ça ni ni sexy, ni provocant, juste une petite fille qui imite les grands et qui en singe les codes.
En fait, je trouve bien plus dérangeant les filles à peine majeurs et à l'allure gracile et fragile (sous-entendu ce qu'une femme doit être) qui sont exposés comme des objets sexuels dans les pubs ou les clips avec des hommes qui les dominent physiquement et/ou psychologiquement.
Sinon, Gaspart Noé c'est vraiment le mec qui cache son absence de talent et le vide intersidéral de ses films/clips en usant et abusant d'effets de caméra façon "je filme en direct de la vraie vie avec une caméra subjective, une lumière crue et des couleurs qui tachent" et qui pense encore, comme un vieux ringard, que montrer du cul c'est provocant alors qu'on en est inondé à longueur de journée et absolument partout (médias, pubs, émissions, etc...).