Gaspard Ulliel, mon amour depuis 10 ans — Les fantasmes de la Rédac

23 Mars 2015
2
1
354
Tours
Quand j'ai vu ton article je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire !!! Moi aussi j'ai découvert Gaspard jeune, j'avais 12 ans et en tant que fan d'Hannibal Lecter, je n'ai pu m'empêcher de prendre feu en voyant qui l'interprétait dans les Origines du Mal ... Aujourd'hui, je suis toujours aussi love !!
Ca te dit qu'on se fasse une soirée "matage de la filmographie complèe de G." :P
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
@JulietteVonGeschenk je crois qu'on est âmes soeur de beau gosse : je ne jure que par les mecs ultra fins genre tom hiddleston cumberbatch tout ça et en plus je suis environ l'unique membre du fan club francais d'alfie allen il me met dans des états :hot:
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Je l'ai "rencontré" à genre 16 ans et comme toute jeune demoiselle je le trouvais bien mignon, et quand il est passé à un mètre de moi j'étais genre fangirl. Et puis il y a eu une conférence de presse et ça a été fini. Je ne le connais pas donc je voudrais pas juger mais il m'a paru super arrogant. Il a comparé sa carrière à celle de Leonardo Di Caprio, faudrait un peu le modérer quand même haha ! Donc perso fini les fantasmes sur le Gaspard depuis ce jour là !
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Moi, je ne le trouvais pas attirant dans sa période "garçon gentil" (genre Long Dimanche de Fiançailles justement, mais c'est peut être aussi parce que j'ai trouvé ce film long et niais :ninja:), c'est l'apparition de la petite barbe et des cheveux mi-longs à la bad boy qui a éveillé ma culotte :rire: Et depuis... :culotte:
En même temps, ado, j'étais la seule de mon groupe d'amies à être indifférente à Legolas et craquer ma culotte face à Aragorn (version ranger poilu et sale hein :drama:)
 
26 Février 2014
56
99
184
@JulietteVonGeschenk je crois qu'on est âmes soeur de beau gosse : je ne jure que par les mecs ultra fins genre tom hiddleston cumberbatch tout ça et en plus je suis environ l'unique membre du fan club francais d'alfie allen il me met dans des états :hot:
Yeah! je suis pas vraiment du genre mecs très mince, mais Gaspard est mon amour éternel et je suis aussi membre du club "j'ignore pourquoi mais Alfie Allen met le feu à ma culotte" :culotte:
 
  • Big up !
Réactions : Irma Bud
24 Juillet 2013
48
71
1 064
Poitiers
Comme je te comprend :loveeyes::loveeyes::loveeyes: Gaspard est mon fantasme français côté acteur depuis que je suis adolescence, un peu comme toi *o* Je l'ai vu dans pleeeeeins de films et à chaque fois je trépigne et je mouille ma culotte. FUUU. Moi, c'est les fossette. Ca fait vriller mon coeur comme la tartiflette.PAREIL. Je m'excite, je bave et mes yeux brillent de mille feux :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
16 Février 2015
4
2
154
31
Au moment où j'ai lu le titre dans ma timeline j'ai cliqué parce que GASPARD !<3
Puis plus j'avançais dans l'article et plus j'hallucinais... Orlando Bloom, ALFIE ALLEN !
Genre les trois amours de ma life ! Personne n'avais jamais flashé sur Alfie Allen à part moi à ma connaissance ! Et bien si... Voilà que Juliette arrive et me concurrence à tous les niveaux. En fringues et en hommes Juliette a définitivement du goût.
Au pire... On se les prête ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes