Gastronomiz, la nouvelle box à manger

20 Novembre 2011
35
18
1 579
Valenciennes
Aaaaargh... J'avais réussi à résister aux boîtes beauté, mais là ça va être dur de tenir!!! Par contre, le prix est quand même pas donné :tears:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je suis une grosse fan de bouffe et de cuisine.
J'ai craqué pour la box ya une semaine, sur les conseils d'un pote blogueur.
Je vous en donnerai des nouvelles, en Juin.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Sur ce blog, elle fait le point sur les prix des produits, la valeur totale de la box est de 37.10?. C'est sûr que 17? pour quelques produits ça fait cher, mais ce sont des produits plutôt luxueux en général.
Pour moi les box ne sont pas forcément 'rentables' d'ailleurs. Je les voix plus (je suis abonnée Joliebox) comme une pochette surprise, un cadeau qu'on se fait chaque mois, qu'on a plaisir à déballer et à découvrir. Et qui en plus nous permet de tester des choses que l'on n'aurait jamais pensé à essayer, qu'on ne se serait pas permis en temps normal.
Bref, un petit plaisir et pas vraiment un investissement :)
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je viens de leur envoyer un mail pour demander si c'est possible de recevoir des box adaptées à un régime végé (ça m'embêterait un tantinet de recevoir du foie gras) Si la réponse est oui, je pense que je vais m'offrir 3 mois d'abonnement :)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Elsa;3151896 a dit :
Sur ce blog, elle fait le point sur les prix des produits, la valeur totale de la box est de 37.10?. C'est sûr que 17? pour quelques produits ça fait cher, mais ce sont des produits plutôt luxueux en général.
Pour moi les box ne sont pas forcément 'rentables' d'ailleurs. Je les voix plus (je suis abonnée Joliebox) comme une pochette surprise, un cadeau qu'on se fait chaque mois, qu'on a plaisir à déballer et à découvrir. Et qui en plus nous permet de tester des choses que l'on n'aurait jamais pensé à essayer, qu'on ne se serait pas permis en temps normal.
Bref, un petit plaisir et pas vraiment un investissement :)

Pour qu'une entreprise soit viable, ils ne peuvent pas vendre à perte. Par conséquent, Si Gastronomiz les vendent 14 euros, c'est bien que les produits leur coûtent moins chers en vérité. Donc découvrir qu'ils sont vendus séparément 37 euros, ça ne signifie pas grand chose sur la réelle valeur des produits, à part que d'autres se font une plus belle marge dessus ;)

Sinon, sur le principe, je ne dis pas, c'est sympa comme idée.

Même si personnellement, en guise de découverte culinaire, je doute d'avoir l'usage d'un tel système vu ce que j'expérimente déjà par moi-même :shifty::yawn:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Gat.;3151967 a dit :
Je viens de leur envoyer un mail pour demander si c'est possible de recevoir des box adaptées à un régime végé (ça m'embêterait un tantinet de recevoir du foie gras) Si la réponse est oui, je pense que je vais m'offrir 3 mois d'abonnement :)

Tu ferais pas des petits tour sur le forum FFP des fois ?
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Denderah;3152046 a dit :
Pour qu'une entreprise soit viable, ils ne peuvent pas vendre à perte. Par conséquent, Si Gastronomiz les vendent 14 euros, c'est bien que les produits leur coûtent moins chers en vérité. Donc découvrir qu'ils sont vendus séparément 37 euros, ça ne signifie pas grand chose sur la réelle valeur des produits, à part que d'autres se font une plus belle marge dessus ;)

Sinon, sur le principe, je ne dis pas, c'est sympa comme idée.

Même si personnellement, en guise de découverte culinaire, je doute d'avoir l'usage d'un tel système vu ce que j'expérimente déjà par moi-même :shifty::yawn:
Je pense que, comme pour Joliebox et cie, ils n'achètent pas les produits en fait. Ce sont les marques qui fournissent les produits pour se faire connaitre (d'où des marques assez peu connues, ou alors des produits nouveaux). L'idée c'est plus, pour les marques, de se faire de la pub et d'avoir des 'testeurs-ambassadeurs' qui en parlent autour d'eux, sur leurs blogs, etc.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Ah c'est horrible, ça me tente trop ! autant pour le maquillage et les soins je suis assez méfiante (peau réactive, tout ça), autant pour la bouffe j'adore tester des trucs. Mais bon voilà 17 euros...
 
20 Septembre 2011
38
15
669
compiegne
Carrément d'accord avec Denderah, même si ce sont des produits de marque, je trouve que c'est du foutage de gueule pour des produits qui leur reviennent pas si cher que ça (échantillon, produits promo, etc)
Des chips, du choco, des herbes communes...
Autant le concept est sympa (et encore si on aime les surprises, il reste les kinder surprises ^^), autant il faudra mettre la barre + haut pour que je m'abonne pour 17 euros/mois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes