Je ne suis plus la Star Ac' depuis la session de Grégory Lemarchal. Alors franchement, ça m'a étonnée de voir son nom et tout ça. Même en voyant sa gueule dans les premières minutes du clip (ouais j'ai lâché à un moment), bah nan, me rappelle rien ce gosse. Du genre que dalle nada niet nothing. Tant pis.
Puis sachant que je suis dans ma période "J'écoute des choses que j'assume pas", je me suis jetée sur le truc.
Le début du clip est terrible du genre "il m'a fait bondir sur mon fauteuil". D'accord, la lumière filtrée du soleil est pas moche, mais c'est quoi cette propagande de la cigarette ? o_O Je suis pas une réac', mais ça m'a choquée, j'en ai marre qu'on fasse comme si fumer c'était cool, ça l'est pas. Désolée.
Sinon, pourquoi, pourquoi chante-t-il en ANGLAIS ? Il a décidé de nous péter les oreilles, c'est ça ? Je n'ai pas un meilleur accent que lui, je le sais, mais moi je ne chante pas, je n'ai pas la prétention d'être diffusée partout en France.
Allez, j'arrête de critiquer et je dis que j'adore la musique, j'aime bien sa voix (bien qu'elle me semble trop serrée), les accords à la guitare sont peps'. Je n'écouterai pas la chanson tous les matins, mais j'écouterai certainement son album à la sortie, histoire de me faire une idée.