« Gaycation », série documentaire d'Ellen Page, a son trailer

8 Juin 2014
108
189
704
Je rejoins d'autres Madzs pour les sous titres, j'irais même plus loin: est ce qu'une âme charitable pourrait traduire le trailer s'il vous plait? J'ai compris quelques petites choses, mais à partir d'un certains moment je ne comprends plus rien ^^'...
 
31 Juillet 2007
1
1
2 852
Arcenant
Je rejoins d'autres Madzs pour les sous titres, j'irais même plus loin: est ce qu'une âme charitable pourrait traduire le trailer s'il vous plait? J'ai compris quelques petites choses, mais à partir d'un certains moment je ne comprends plus rien ^^'...

Je sais pas si mon âme est charitable, mais je m'ennuyais. Je en vous garantie pas l'exactitude de la traduction, ni le respect parfait de la langue française, c'est vraiment fait en 10 minutes.

ELEN : Je fais un voyage pour comprendre ce que ça veut dire d’être lesbienne, gay, bi ou Trans tout autour du monde.

- Si tu penses que tu vis dans une partie du monde où il n’y a pas de personnes homosexuelle… tu te trompes !

ELEN : Et j’emmène mon meilleur ami Ian avec moi.

IAN : C’est la bonne

ELEN : Ce qui est drôle dans tout ça c’est qu’Ian est plus à l’aise dans une robe que moi.

ELEN Nous voulons nous joindre aux célébrations …

IAN : Nous sommes au premier Pride Event de Jamaïque

ELEN ... documenter les luttes…

ELLEN : les gens vont te faire du mal, crier… ?

- Oui, ils vont me blesser, j’ai une brûlure à l’acide

ELEN … sentir l’amour et la haine…

- Là je ne sais pas je sèche !-

ELEN … et ramener à la maison chaque histoire humaine que nous avons croisé sur le chemin.

STEVEN : Beaucoup de monde pense que je suis Trans, et je dis « non, je ne suis pas transgenre, je suis juste moi, je suis juste Steve, »

- Vous savez que l’actrice Elen Page est allée tenir tête à Ted Cruz à la Iowa Stade Fair Friday

ELEN : Les personnes LGTB peuvent être brûlées juste pour être gay ou juste pour être Trans, ça me semble juste ça ne sonne pas très américain pour moi.

ELEN : C’est ma première fois dans le quartier gay de Tokyo, parce qu’avant j’étais trop dans le placard pour venir dans les quartiers gays.

Nous voilà à Rio de Janeiro, au Brésil, et malgré le fait que ça ressemble à un endroit qui est sexuellement ouvert, les problèmes que les personnes LGTB rencontrent peuvent être vraiment affreux.

Etre homosexuel n’est pas un choix. La quantité de personnes qui luttent tellement fort à cause de la honte qu’ils ressentent, ou la peur d’être opprimé, ou blessé, ou tué…. Pourquoi quelqu’un ferait ce choix ? Pourquoi quelqu’un pourrait faire ce choix?

- C’est à propos de personnes pouvant être capable de vivre, pas simplement d’exister

- Je ne laisserai pas tomber avant d’avoir fait un sacré combat !

ELEN :Ce sont nos Gaycation (mix entre gay et vacantion, les vacances, mais je suis nulle en traduction de jeux de mots).

« Ce qui ne vous tue pas vous rend seulement plus gay. »
 
  • Big up !
Réactions : ClémentineLaChouette
8 Février 2015
34
52
824
33
Montpellier
Ca y est ! La vidéo est sortie mais pour l'instant il n'y a pas de sous-titres (sauf pour les parties en japonnais).
C'est assez facile à comprendre, ils ne parlent pas trop vite donc c'est plus ou moins jouable du moins dans la globalité. Enjoy !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes