Génération Mad #40 — Le premier béguin qui t’a retourné les tripes

29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Woa, quasiment toutes les filles ont fini par sortir avec leur crush, les chanceuses :o
Alors que moi mon premier crush c'était Bill Kaulitz, de Tokio Hotel. Avec papillons dans le ventre et tout et tout.
 
  • Big up !
Réactions : younicorn
24 Juin 2015
257
719
2 974
Jsuis la sale à avoir eu des crush pour des vieux ? Celui qui m'a le plus marquée, c'était un ami à mes parents... (Bonjour Œdipe ? Enfin Electre)
Il y a bien eu Legolas aussi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : kisskissbangbang
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Wahou toutes ces madz qui sont sorties avec leurs crushs je suis un peu jalouse :red:

Moi j'ai eu beaucoup de crushs comme Léa/Erwan mais disons que dans les premiers qui compte y a eu un gars en 4e, même si c'est fini, à chaque fois que je le revois ça me fais un petit effet, une piqure de rappel de pourquoi j'étais folle de lui à l'époque !
Quand j'y pense j'ai eu 3 gros gros crush parmi tous mes crushs et c'est le crush de primaire, le crush du collège et le crush du lycée haha, un par établissement ! ( enfin je suis à la fac maintenant donc ça marche pas à 100% mais vu que je suis toujours sur mon crush de lycée, eh, ça peut pas marcher )

Sinon cette obsession du blond aux yeux bleu, c'est drôle, c'est cliché mais un peu vrai en fait ! Perso je suis team brun aux yeux bleu #waybetter
 
  • Big up !
Réactions : Mariamaa
23 Juillet 2014
22
37
1 064
roooh la vache. Pour moi un crush c'est tellement l'inaccessible, quand j'entends toutes celles qui font d'un air innocent "euuh ouais ça a duré 2 ans après" O.O Des 200 crush qui m'ont traversé, le pic de concrétisation était une séance bisous douteuse par -2°.
Je pense qu'il y a vraiment des personnalités où les maximes type : "suis ton coeur" sont à fuir absolument. Si j'avais osé être sincère avec tous mes crush je serai à l'heure actuelle sous drogue dans la déprime la plus sombre, vu les râteaux ou histoires toxiques que cela aurait engendré.
Je suis bien heureuse que mon copain ne soit absolument pas un crush et qu'il ait justement fallu s'apprivoiser et raisonnablement établir nos règles. Avec nos cerveaux quoi, pas avec nos coeurs.
 
  • Big up !
Réactions : Mariamaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes