Moi aussi j'ai pris beaucoup de remarques sur mon nez à l'adolescence, du coup ça a fini par me complexer, alors qu'avant ça j'en avais strictement rien à faire de mon nez, je le trouvais normal, et maintenant avec le recul je peux vous certifier qu'effectivement il est tout ce qu'il a de plus normal, et n'a rien de choquant ! En gros au lycée un gars s'est mis à m'appeler "Musaraigne" parce qu'il trouvait que mon nez était long... Du coup ça a fait boule de neige, plein de gens se sont mis à se moquer aussi, et voilà --' Fairies persuadée d'avoir le pif de Pinocchio...
Heureusement maintenant que je suis adulte, j'ai fini par réaliser que mon nez est normal et que c'était juste des gamineries alakon, donc je m'en fous un peu. Mais ça m'a suivie des années où je supportais pas de me voir en photo de profil etc...
Sinon, à l'adolescence j'étais petite et maigre, et j'ai fait ma puberté tard, alors on m'appelait "la naine" "l'anorexique" et les mecs se foutaient de ma gueule parce que j'avais zéro seins, sur le coup j'en pleurais et je bouffais du Nutella par kilos en espérant grossir, mais maintenant j'ai une morpho parfaitement normale (toujours petite, mais poids hyper dans la norme et poitrine idem) donc bon c'est derrière moi... Et heureusement !