Mais BIEN SÛR qu'on est la crème de la crèmeC'est bon j'ai rep, je me suis démerdée. Hâte de voir ce que ça va donner aussi. En mode "Notre génération est perdue" ou "On est la crème de la crème"
J'ai déconné en transférant le questionnaire de google docs à cet outil-là, mais c'est réparé, merciHé MadmoiZelle, c'est normal que les questions 2 & 3 soient pareilles ? Je n'ai pas regardé les commentaires précédents, seurry si ça a été demandé Bon je tente ma chance, sait-on jamais.
Chaque vidéo correspondra au montage d'UNE question et chaque vidéo ne reprendra pas forcément l'intégralité des réponses de toutes les madmoiZelles. J'imagine que certaines ont des choses plus intéressantes à dire sur certains sujets que sur d'autres, donc on va sélectionner Pour répondre à ta question, ça signifie que toutes vos interviews ne seront pas postées intégralement (ou alors on pourra éventuellement le faire ensuite, mais c'est pas le projet de base)Je viens de répondre au questionnaire, je trouve l'initiative super sympa
Par contre, une question, est ce que vous posterez un montage de toutes les vidéos réunies, ou bien chaque interview sera posté séparément ?
OU FAIRE UN BETISIER, HOUUU OUI UN BETISIER (j'ai trop regardé Frozen, je réadapte les paroles, j'espère que je ne vais pas le mettre dans les têtes de celles qui vont lire mon commentaire )(ou alors on pourra éventuellement le faire ensuite, mais c'est pas le projet de base)