Gérard Depardieu — Les rêves érotiques de Josée l'Obsédée

6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
A l'inverse, un jour j'ai été complètement déprimée en me réveillant parce que j'avais passé la nuit avec Michael Fassbender. Le genre de rêve où tu ressens tout comme si c'était vrai, à tel point que, encore dans la brume, j'me suis demandée si c'était vraiment arrivé (SPOILER : NON :gonk:).
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Moi qui trouve que je fais des rêves bizarres et bien je suis contente de lire les rêves d'une autre et de savoir que je ne suis pas la seule dans la catégorie " rêves bizarres mais tu kiffes "
 
A

ahlacatin

Guest
Beuuuuuuuuuuuuuu ...

Ce mec incarne pour moi la crasse et l'alcolisme à outrance (et dieu sait que j'adore la bibine) ... Il me dégoûte en plus d'être un très mauvais acteur.

(je ne parle pas de son physique on est d'accord mais de l'image qu'il renvoi dans la presse et dans ses films, après je sais pas si c'est fait exprès ou pas)
 
E

evye

Guest
Oh mon dieu ! Mais Gégé hante t'il les rêves de pucelles ou quoi ? J'en avai aussi fait hein avec le même protagoniste après avoir visionné cyrano de bergerac (plus sexy, on meurt). Le côté un peu fantasme caché sur sa cousine, vivre la relation a travers un intermédiaire... Quand on y pense, elle est vachement perverse cette œuvre !
 
30 Juillet 2011
2
1
654
Strasbourg
J'ai rêvé il y a quelques années que je couchais avec DSK... C'était moins glauque que ça ne paraît maintenant (c'était avant l'histoire du SOFITEL) mais c'était quand même bien dégueu. En règle général, je fais quand même très régulièrement des rêves dans ce genre et chaque matin je me demande pourquoi mon inconscient se fout de ma gueule....
 
31 Décembre 2013
40
56
3 664
30
Paris
nimiaka;4769032 a dit :
Moi vers 13-14 ans j'ai fait un cauchemar affreux où Marilyn Manson me dépucelait/violait dans un charmant bain de sang :facepalm:
10 ans après je m'en rappelle encore, donc je compatis ! X)

Oh j'avais aussi fait un rêve érotique du même genre avec Marilyn Manson vers 14 ans, un peu glauque, sauf que.. Ben j'avais bien kiffé :shifty:
Faut dire que ce type m'avait toujours un peu fascinée (pas dans le sens érotique/désir ou quoi hein) mais du coup depuis ce rêve il est devenu une sorte de fantasme caché un peu chelou :culotte::sexe::fouet:
 
21 Novembre 2013
201
589
764
ellen-gecko;4768620 a dit :
A l'inverse, un jour j'ai été complètement déprimée en me réveillant parce que j'avais passé la nuit avec Michael Fassbender. Le genre de rêve où tu ressens tout comme si c'était vrai, à tel point que, encore dans la brume, j'me suis demandée si c'était vraiment arrivé (SPOILER : NON :gonk:).

Ça m'arrive de temps en temps... Et plusieurs fois avec Robert Downey Jr. :bave::pelle: mais malheureusement au réveil :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes