Moi mon rêve ça aurai été de rencontrer un mec qui vient d'arriver à Paris qui a vécu toute sa vie à NY ou LA déjà ça aurait éviter que je puisse croiser une de ces grognasses au coin de la rue.
Au début de notre relation avec l'amoureux, je passais mon temps à lui répéter qu'il n'y avait aucune raison que je paye les pots cassés, il a fini par le comprendre heureusement.- Dès le début des réactions chelou du mec, et à chaque petite rechute, on rappelle qu’on n’est pas responsable de ce que l’ex a bien pu lui infliger. Et que donc, on refuse de payer pour ses bêtises à elle.
Sweetypepper;2791752 a dit :Oui je suis d'accord sur l'article mais n'oublions pas que nous avons (presques) toute amoché un garçon, moi la première et je ne me considère pas comme une psychopate. J'ai vecu une histoire de deux ans j'avais 15 ans lui plus agé de 3 ans et je n'ai eu de cesse de l'envoyer paitre, rompre, le reprendre, allez voir ailleurs pendant nos deux ans de relation, je l'ai beaucoup blessé lorsque nous avons rompu définitivement, depuis on se reparle de temps en temps (ca fait trois ans que c'est finit) il ne s'est toujours pas reconstruit, persuadé que je reviendrais... Il trompe ses copines, incapable de rester avec elle... Alors oui j'ai ma part de responsabilités dans ce qu'il est devenu et ses petits problèmes à résoudre mais il à la sienne aussi c'est à lui de surmonter cela.
C'est pas joli joli ce que j'ai fait je me suis excusé, j'ai changer (heureusement je ne suis plus la même fillle qu'a 15 ans)
Tout ca pour dire que les" psychopates" qui détruisent les mecs c'est pas que les autres, et que d'une manière ou d'une autre on détruit toujours un peu quelqu'un. Mais on nous détruit nous aussi hein L'important c'est de savoir se relever je pense