Gérer son métissage en période de Coupe du Monde

29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
J'ai supporté la France... pas longtemps. Et puis le Portugal. Voilà pour mon métissage.

Maintenant, je ne regarde plus le foot:yawn:
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Métissée chinoise réunionnaise, la France s'est pris un but à zéro de la part de la Chine en match de préparation avant le mondial sur mon île natale. Mais sinon, en dehors de ça, je m'en bats complètement du foot :yawn:
 
Ya pas a tortiller du cul pendant Quatres ans !!! Moi c'est l'Espagne a fond ... les français sont nazes et puériles et puis sa fait plaiz a mon cousin madrilène que je supporte l'espagne même si je regarde les match que quand je suis avec lui ! Je n'ai jamais vu un match commenté en français en tout cas je vous assure que les commentateurs espagnol se foute de la gueule des français mais a mort !!!!^^
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
Portugal dans le sang lui c'est mon pays et Dieu que c'est vrai que je suis chauvine et fière il parait que c'est normal ont a le sang chaud et je ne cache pas qu'on peut facilement me prendre pour une folle quand je suis devant un match (surtout quand il tourne pas comme je le voudrais ^^)
Brésil dans le coeur une grande passion pour moi et là encore j'ai (peut-être) eu quelques réactions démesurées lors de leur élimination
n'oublions pas l'Argentine que je croyait favorite pour aller loin ...
Oui 2010 n'est pas une bonne année footbalistique pour moi ^^
 
J'ai un plan pour ça : toujours être pour l'outsider !!!!
Par exemple, j'ai toujours été pour le Cameroun et la France, et vu que la France a déja gagné une coupe du monde ( vu comment on nous la rabaché pour faire passer la pilule amère de la déception, je m'en souviens de 98 ), ben je suis pour le Cameroun.

Pas de bol pour moi, mes deux équipes chéries se sont pas qualifiées ( ne revenons pas sur les enfants gâtés ). Donc j'ai été pour le Ghana, parce que c'était la dernière équipe africaine à jouer sur le sol du continent de mes parents en coupe du Monde. Et donc le Ghana est devenu comme le Cameroun ( jusqu'a leur défaite contre ces f**** Uruguayens )

Ca y est j'arrête de déballer ma vie.
 
4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
"Le premier gros avantage du métissage en période de coupe du monde, c?est que plus t?as de diversité dans le sang, plus tu as d?équipes dans ton c?ur. Ce qui fait que, si tu viens pas que des pays qui ont une équipe en carton, t?as toujours une chance de te rabattre sur les plus résistants. Exemple : mercredi il y avait d?un côté Angleterre ? Slovénie et de l?autre Algérie ? USA. L?Algérie a perdu, j?ai lâché ma petite larme, mais de l?autre côté l?Angleterre a gagné, alors j?ai fait la fête."

Niahaha, j'adore ce passage. Mais en fait, comme je suis algérienne et anglaise, j'étais tellement dégoutée pour l'Algérie, notre première coupe du monde quoi, que j'ai pas autant fêté la victoire de l'Angleterre que ça.
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Moi je suis blasée, la France s'est faite jeter comme on le sait et je fondais de grands espoirs sur l'Allemagne, et rlaaa évincée par l'Espagne!

C'est nul parce que, étant à grosse majorité teutonne, j'ai pas pu m'empecher de me dire que bon l'Espagne était pas si pourrave que ça (vu que j'ai un petit peu d'espagnol aussi hein , mais bon de Galice, mais bon on s'en fout)

Donc maintenant Hollande / Espagne. Mmmhh.. la par contre c'est mon amour des grands blonds aux yeux bleus qui va certainement jouer pour le fait que je suis pour la Hollande huhu :winky::Pom:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Moi j'ai jamais trop de mal avec mes différentes origines en période de Coupe du Monde. La Pologne n'étant jamais sélectionnée, il me reste la France et l'Espagne. Je penche déjà majoritairement pour l'Espagne, et cette année j'ai laissé tombé pour la France, donc chez moi c'est viva España pour la Coupe du Monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes