Get The Look : faire durer ton fuck friend

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Deer Deer Darling;2536449 a dit :
Cet article est choquant, asservissant et ridicule. Oui, bien sûr, c'est à la fille de faire tous les efforts pour le mec (qui en fait s'en fout totalement), c'est clair que toutes les filles courent après leur fuckfriend en rampant à ses pieds ! La fille n'est bien sûr qu'une chatte qui cherche juste à se faire prendre par un mec, quitte à s'habiller comme une prostituée. C'est évident, il faut s'habiller comme ça pour se faire baiser... Des fuck friends, j'en ai eu à la pelle, j'ai jamais eu besoin de faire tout ça. C'est ridicule. Alors que le fuckfriend devrait être synonyme de sexualité libérée, on se retrouve coincée dans les carcans féminins puissance 1000.
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi il y a un phénomène de "mode" qui s'est créé autour de ça. C'est pas non plus le meilleur exemple à donner aux gamines de 13 ans.
(le langage cru, c'est fait exprès, parce que d'après cet article c'est vraiment trop comme ça qu'il faut se comporter pour avoir une vie sexuelle, hihi).

Amen :worthy:
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Nadja;2536529 a dit :
J'ai ressenti la même chose en lisant l'article. Et puis bon le côté "T'es dans une longue relation avec un mec donc forcément tu dors en pyjama et tu vis en jogging, ton mec a l'habitude, il s'en branle mais par contre si t'es célibataire et que tu couches à droite à gauche tu dois être sexy tout le temps", mouais bof hein ... ... Et puis même, le côté "Les mecs faut surtout pas se pointer en jean devant eux sinon ils ne seront pas séduits et ils iront tirer leur coup ailleurs", ça me fait pas rire bah putain j'espère que j'ai bien plus à offrir, que je suis sexy de par mon attitude. Ca me gonfle cette opposition entre les nanas qui ont un mec et qui sont en pyjama et celles qui ont un fuck-friend, qui sont jugées comme étant hyper modernes, à la pointe de la tendance, qui sont sexy.

Je sais bien que c'est de l'humour mais je ne trouve pas ça drôle. C'est typiquement le type d'opposition qu'on retrouve chez les humoristes actuels que je trouve un peu lourdingues.

Traumen;2536978 a dit :

Je comptais moi aussi dire Amen :)
 
27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
Serais-je la seule ici à avoir saisi le ton humoristique et 36 0000000ème degré de l'article ? Je ne le trouve pas asservissant, avilissant ou dégradant envers nous les filles, c'est juste une petite blague sur le ton du "si tu veux pécho, donne t'en les moyens". Oui le but d'un fuck friend est de ne pas se prendre la tête, non nous n'avons pas besoin de nous habiller comme des putes pour plaire aux hommes. Ce que j'ai compris dans l'article, c'est que c'est plutôt les mecs que l'on rabaisse ici, genre dans leur esprit basique et cromagnon, faut de la gambette et du frifri à l'air pour que ça vaille le coup. Mais visiblement ça n'a pas été compris comme ça pour la plupart. Alors arrêtez de vous insurger dès qu'on plaisante sur ce genre de sujet, ça devient lourd à la fin. Comme quoi la citation "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" est plus que jamais vraie...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je suis vraiment perplexe par rapport à tous vos commentaires, et je crois que Madie Grinn a dit le plus juste:
Madie Grinn;2536299 a dit :
Au final, tout ça me donne bien plus envie de faire du shopping que de fucker.

J'ai l'impression qu'il y a ici un faux débat, (ou alors qu'il a plus sa place dans la rubrique sexe que dans la rubrique mode). Le principal objet de l'article sont des fringues, Emilie les met juste en situation histoire de ne pas nous coller une liste de course "shopping" sans queue ni-tête. Ca se veut attrayant, mais bon, après, qu'on ne trouve pas ça drôle, d'accord. Mais voir ça comme quelque chose d'"asservissant", je trouve ça excessif car il ne s'agit là que d'un check-up de fringues sexy.

Vraiment, j'ai du mal à comprendre...:stare:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Fuck friend ou pas, on s'en moque, c'est juste un prétexte pour montrer des fringues (et rester dans le thème du film sorti récemment).
On n'est pas là pour débattre de ce qu'est un fuck friend ou pas, si il faut s'habiller sexy ou non, ça varie en fonction de chacun, et si à chaque fois, quelqu'un doit intervenir pour dire "oui mais c'est pas une généralité", on ne s'en sortira jamais. Je n'ai pas dit qu'il fallait conclure fuck friend = s'habiller chaudasse, et que j'étais pour les clichés, ou contre le dialogue. Mais à la longue, ce genre de commentaires pour lutter contre les clichés alors qu'il s'agit d'un article à prendre au 2nd degré est lourd.

Si on veut s'insurger de clichés, autant écrire à la rédaction de Glamour et compagnie.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
C'est quand même relou de mettre du débat et de la lutte pour la condition des femmes n'importe ou....

C'est limite du troll là !
Ya un moment ou faut comprendre que l'humour, ça joue souvent sur les clichés, alors si ça ne fait pas rire c'est pas la peine de lancer un débat sans interêt quand on sait tous que cet article se base sur des stéréotypes purs et simples et que c'est POUR CA que ça a un potentiel drôle.

(et sinon, vous aimez les poneys?)
 
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
Bon, moi j'ai jamais eu de sex friend et c'est pas mon truc, mais je pensais que l'interet d'en avoir un c'était que tu pouvais f*cker à la carte, presque quelles que soient ls circonstances!

Et puis je pense que si le mec veut f*cker et qu'il est en chien, il te trouveras sexy quoi qu'il se passe!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Colonelle;2539196 a dit :
Serais-je la seule ici à avoir saisi le ton humoristique et 36 0000000ème degré de l'article ? Je ne le trouve pas asservissant, avilissant ou dégradant envers nous les filles, c'est juste une petite blague sur le ton du "si tu veux pécho, donne t'en les moyens". Oui le but d'un fuck friend est de ne pas se prendre la tête, non nous n'avons pas besoin de nous habiller comme des putes pour plaire aux hommes. Ce que j'ai compris dans l'article, c'est que c'est plutôt les mecs que l'on rabaisse ici, genre dans leur esprit basique et cromagnon, faut de la gambette et du frifri à l'air pour que ça vaille le coup. Mais visiblement ça n'a pas été compris comme ça pour la plupart. Alors arrêtez de vous insurger dès qu'on plaisante sur ce genre de sujet, ça devient lourd à la fin. Comme quoi la citation "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" est plus que jamais vraie...
Personne n'est stupide ici ... On a bien compris sauf que non, personnellement ça ne me fait pas marrer ces préjugés pseudo-humoristiques sur les mecs, on entend ça tout le temps, le moindre profil facebook pourri emploie ce type d'humour, le moindre humoriste naze à la télé, alors ouais, moi ça me fait pas marrer, ça me lasse. Ton message témoigne bien du fait que les gens finissent par croire que les mecs sont des hommes des cavernes ...
Il y a des très bons articles sur Mad avec de l'humour de qualité, je capte pas pourquoi on se sent obligé de faire de l'humour de mauvais humoriste à coups d'oppositions du genre. Mais ouais, quand un truc me fait râler sur Mad, je vois pas pourquoi je devrais fermer ma gueule.
 
30 Août 2011
5
0
652
Montpellier
Ca me donne envie d'acheter des robes ou des tops dans ce genre pour faire une surprise à mon chéri lors d'une sortie ;)

Si quelqu'un a des modèles à proposer, je prend :)
 
27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
Nadja;2547025 a dit :
Personne n'est stupide ici ... On a bien compris sauf que non, personnellement ça ne me fait pas marrer ces préjugés pseudo-humoristiques sur les mecs, on entend ça tout le temps, le moindre profil facebook pourri emploie ce type d'humour, le moindre humoriste naze à la télé, alors ouais, moi ça me fait pas marrer, ça me lasse. Ton message témoigne bien du fait que les gens finissent par croire que les mecs sont des hommes des cavernes ...
Il y a des très bons articles sur Mad avec de l'humour de qualité, je capte pas pourquoi on se sent obligé de faire de l'humour de mauvais humoriste à coups d'oppositions du genre. Mais ouais, quand un truc me fait râler sur Mad, je vois pas pourquoi je devrais fermer ma gueule.

Oulaaaa ! Pas vraiment non. J'essayais juste de dire que la plaisanterie dans cet article visait plutôt les mecs que les filles, donc qu'il était inutile de se révolter en disant qu'on avilissait une fois de plus la condition des femmes...
Puis personnellement je ne pense absolument pas que les mecs soient des hommes des cavernes, j'ai simplement grossi le trait (en mode second degré qui n'a visiblement pas été saisi) pour illustrer mes propos. Et le second degré n'est pas censé faire rire, quand je l'emploie, je n'attends pas que mes gens s'esclaffent sur mon passage, c'est simplement que je caricature mes propos. Personne n'est obligé de trouver ça drole.
Tu as parfaitement le droit de ne pas avoir trouvé l'article de Mad' drole, mais dans ce cas c'est simplement que la plaisanterie ne te visait pas, qu'elle ne correspond pas à ton type d'humour, mais il ne faut pas forcément y voir un jugement de valeur. Je maintiens donc le "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Colonelle;2539196 a dit :
Ce que j'ai compris dans l'article, c'est que c'est plutôt les mecs que l'on rabaisse ici, genre dans leur esprit basique et cromagnon, faut de la gambette et du frifri à l'air pour que ça vaille le coup.

O_o <- Parce que en Vraie Vie, c'est pas comme ça ??? NOOOOOOON !!!! x(

XD

Alors voilà, j'assume mon humour perso' à moi : je me suis bien fendue la gueule. Clairement, ça peut ne pas faire rire, mais ma petite personne a bien aimé.

Je veux dire par là que j'ai adoré le sujet du FF pour présenter des fringues qu'effectivement, j'avoue, il m'est arrivé de porter quand je voulais pécho le mâle en rut. Shame on me.

(Amour, si tu lis ça, c'était dans une autre vie, et ne va jamais, JAMAIS ouvrir le dernier tiroir de l'armoire de la cave...)

(... et si tu le fais, évidemment que ces combis en vinyls et les trucs ras l'abricot à base de dentelle et de velours ne sont pas à moi, c'est un coup monté. Et de toute façon, j'rentre plus dedans Y_Y )

Et j'aime les poneys.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes