Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Get The Look — Les filles de True Blood.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ben disons que là je l'ai juste mise pour les demoiselles qui cherchent son costume pour Halloween mais techniquement j'ai plus bossé sur le look des autresorianeeuh;4443213 a dit :C'est super ce Get The Look (mention spéciale à Lafayette) mais Sookie, c'est quand même la troisième fois qu'elle y a droit et ce serait plus cool de voir d'autres héroïnes plus badass. Enfin, c'est mon humble avis.![]()
Oh pardon, je savais pas qu'on pouvait pas mettre des gifs sur des topic "pas fait pour"trj;4442697 a dit :Sans vouloir faire ma rabat-joie, ça aurait été chouette de mettre tous ces gifs en spoiler. C'est chiant de scroller tout ça alors qu'on n'est pas sur un topic fait pour.
Sinon la tenue de Sophie-Anne![]()
leafp;4445882 a dit :Oh pardon, je savais pas qu'on pouvait pas mettre des gifs sur des topic "pas fait pour"trj;4442697 a dit :Sans vouloir faire ma rabat-joie, ça aurait été chouette de mettre tous ces gifs en spoiler. C'est chiant de scroller tout ça alors qu'on n'est pas sur un topic fait pour.
C'est si dur de scroller...
C'est un sujet sur True Blood je met des gifs True blood j'vois pas le problèmetrj;4446036 a dit :leafp;4445882 a dit :Oh pardon, je savais pas qu'on pouvait pas mettre des gifs sur des topic "pas fait pour"trj;4442697 a dit :Sans vouloir faire ma rabat-joie, ça aurait été chouette de mettre tous ces gifs en spoiler. C'est chiant de scroller tout ça alors qu'on n'est pas sur un topic fait pour.
C'est si dur de scroller...
"" ?
EuhJ'ai mis les formes pourtant, et j'ai pas dit qu'on pouvait pas mettre de gifs, juste que vu que c'est pas un topic spécial fan de True Blood, ça aurait chouette de les mettre en spoiler.
Sans dec', on peut plus rien dire sans se faire voler dans les plumes, c'est dingue. Enfin bref, je réinterviendrai plus (au cas où tu en remettrais une couche) parce que c'est débile de se fighter pour ça.
Y'a eu plein de trucs plus graves sur le forum y'a encore pas si longtemps![]()