KiM Cholera;904357 a dit :Techniquement, c'est un microbe ! Qui peut atteindre des tailles effrayantes, il est vrai... et j'avoue que la bestiole est assez immonde. Tu sais qu'elle possède les appareils génitaux des deux sexes et peut donc s'auto-féconder ? Et je ne te dirais pas le nombre d'oeufs qu'elle peut pondre en une seule fois, tu ne veux pas le savoir, crois-moi !
En fait, le VIH et l'hépatite font partie de la gamme professionnelle, ils sont donc plutôt destinés à une vitrine de pharmacie, le fait est. De plus, l'article mentionne que ces peluches sont à visée pédagogique : quand on en achète, un livret explicatif et préventif les accompagne. Par ailleurs, des peluches n'ont certainement pas leur place dans un labo, et les microbes n'ont absolument rien à voir avec la chimie.Nina_07;906904 a dit :mouais... perso, le VIH en peluche, j'ai du mal ...
à part ça, je verrais mieux ces trucs (d'un certain mauvais goût, même s'il y a des efforts faits pour que les peluches aient l'air mignonnes) dans la vitrine d'une pharmacie ou dans un labo de biologie ou chimie que dans ma chambre !
KiM Cholera;907102 a dit :En fait, le VIH et l'hépatite font partie de la gamme professionnelle, ils sont donc plutôt destinés à une vitrine de pharmacie, le fait est. De plus, l'article mentionne que ces peluches sont à visée pédagogique : quand on en achète, un livret explicatif et préventif les accompagne. Par ailleurs, des peluches n'ont certainement pas leur place dans un labo, et les microbes n'ont absolument rien à voir avec la chimie.
Sans souci ! Je comprends que ça puisse ne pas plaire à tout le monde.Nina_07;907397 a dit :mais il ne faut vraiment pas le prendre mal