Gigi Hadid répond aux personnes qui l'ont jugée « trop grosse pour défiler »

11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
27F32A6400000578-3054324-image-m-62_1429900054065.jpg


Voilà ce qu'elle donne apparemment sans retouche. Donc elle n'est pas maigre du tout mais bon très très loin d'être en surpoids ;)
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
Mais elle est juste incroyablement sexy cette fille. Je suis in love de la premiere photo de l'article.

Je crois que je pourrais tuer pour son corps. La photo sans retouche est a prendre avec des pincettes elle est visiblement entrain de marcher ou courir, si elle n'est pas hyper tonique la jambe peut donner l'impression d'etre plus grosse que ce qu'elle est (comme quand on s'assoit). Anyway meme sur cette photo elle est hyper belle et clairement pas grosse.

Ce que je trouve revoltant ici c'est de voir que quand ce n'est pas l'industrie qui accuse des filles d'etre grosses, se sont les internautes qui s'en melent... Serieux les gens faut arreter, on marche sur la tete
 
20 Octobre 2011
290
778
754
Nantes
C'est clair ! J'aurais tellement préféré qu'elle réponde qu'elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être considéré comme "grosse" par la société.. C'est un peu du flan quand même :/

Je suis pas toute a fait d'accord avec toi. Dire "ca va je ne suis pas grosse" ca m'aurait parut comme: "laissons les gros se demerder avec ses problematiques, moi je ne suis pas grosse donc je m'en fout". La reponse qu'elle donne me parait interessante dans le sens ou elle dit: "peut importe ce que je suis, ou ce que tu penses que je suis, je n'ai pas a en avoir honte, meme si je sors des standars habituels". C'est un discours qui fait du bien a tout le monde et qui est adaptable partout. Apres effectivement que l'on puisse penser que cette fille est trop grosse c'est choquant mais c'est vrai qu'elle est plus grosse que les mannequins que l'on voit en haute-couture.
 
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
Ben je voudrais bien être grosse comme elle parce que si c'est ça être grosse toutes les filles plus en chair qu'elle sont obèses, faut arrêter la connerie.
Et puis ça fait du bien de voir une mannequin avec un peu plus de formes, un peu plus représentative de la femme actuelle.
Et tant qu'on y est il faudrait aussi plus de mannequins plus size sur les défilés, et ne pas en faire un événement quand il y en a une seule qui défile mais trouver ça normal. On a toutes des morphologies différentes alors on devrait trouver pendant les défilés des plus size (j'aime pas du tout cette appellation) des "normales" comme Gigi et des maigres.
 
13 Janvier 2014
319
800
2 944
Ouaouh... Elle a un corps musclé sans un pète de graisse... Elle pèse moins que moi, mais avec 10 cm de bonus ! Et déjà les gens trouvent que je suis mince :rire:
Sérieusement, des fois on a l'impression que les gens qui commentent sur Internet viennent d'un autre monde. Ou que ce sont tous des horribles trolls.

En tous cas, si je me réfère à mes standards de beauté de personne occidentale bien formatée, elle a juste le corps de mannequin parfait.
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
C'est un classique le "trop grosse pour être mannequin", et ça révèle à quel point l'industrie de la mode est gangrenée par cette "vénération" de la fille mince à l’extrême.
Moi ce que je comprend encore moins, c'est que quand je regarde des défilés, la plupart du temps je trouve que les vêtements ne vont pas du tout aux mannequins, elles nagent dedans, rien n'est mis en valeur... L'argument des créateurs comme quoi il faut des filles "comme ça" pour porter leurs vêtements est juste ridicule. Surtout qu'un vrai créateur doit pouvoir créer des vêtements pour toutes les morphologies !
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Elle est peut-être u peu plus grosse que d'autres manequins mais de là à être "trop grosse pour défiler" il y a une marge! J'hallucine que ces gens là ne se rendent pas compte à quel point leurs propos sont problématiques.
Ils ne se disent pas que si elle "était trop grosse pour défiler",elle n'aurait pas d'engagement?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes