Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je l'ai acheté vendredi et c'est vrai qu'y a p^lein d'filles qui le regardaient. Y en avait déjà plus en gris-bleu, mais le beige va trop bien avec mon haut vert!!!C'est bien le gilet à capuche sans manches avec de la fourure poil de lapin ds la capuche?
Oui c'est celui-là! Il est tellement cool C'est vrai qu'il était pas mal en gris-bleu mais ma préférence reste le beige (L) Il donne vraiment la classe )
Ouiii moi je l'ai acheté en Beiige !!
il etait pas mal en gris/bleu jai ésité ! mé jai preferé Beige tout de meme... !
Aprés faut voir par rapport aux fring qu'on a et avec quoi on peut le porté !!
Voilààà !!
Mais enfin il l'on ressorti pioufff... j'avais desesperé HiiHIiii
Heureusement que ma Coupinnnee Titii Nantaise etait là pr me prevenir
MOuaak dans ta face Darling
ils l'ont ressorti après deux long mois d'attente. le beige est trop mimi. j'allais me prendre des chaussures mais quand je l'ai vu j'ai meme pas hesité!!!sinon pour les retardataires y'en a un en vente en S gris sur leboncoin.fr
Si quelqu'un est toujours intéressée par ce gilet sans manches de chez zara à grosse maille avec la capuche fourrée j'en vend un en beige taille M, non porté (encore l'étiquette dessus)
Non je ne suis pas Nantes mais j'y vais assez souvent car j'ai une Copiine
qui y habite c'est donc Elle qui m'a appelé un jour en mdisann sayaiiiis ton gilet est resortiii
jte lachhhhete