Ginger Madz : La Secte des Rousses

10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
Ginger here ! /o/ avec tout l'attirail, taches de rousseur sur le nez et les pommettes, la peau qui fait effet neige au soleil, et ruine les photos toussa /o/
Aaaah le nombre de fois ou on m'a demandé si la moquette était assortie aux rideaux :cretin:
Bon j'ai un peu triché ces dernieres années en me teignant en brune, du coup je suis couleur cochon d'inde extra terrestre là, avec les racines naturelles et les pointes bleues/vertes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Ok, donc j'ai fait une recherche google en anglais pour voir si je pouvais trouver leur adresse mail ou fb comme tu le suggères. Et je suis tombée sur plusieurs histoires du même style. Mais quel est le fuck ?

EDIT : bon sur le site ils disent qu'elle n'a pas été renvoyée, et qu'elle avait un dip dye jaune. Ceci dit même les cheveux colorés je vois pas en quoi c'est un problème hein.
Mais sinon ils ont plusieurs compte Twitter (un par département)
 
Dernière édition :
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Ah bin oui, on a persécuté les roux de toutes les façons possibles et imaginables pendant des siècles, c'est bien la preuve qu'n jour ils domineront le monde lol.
J'ai un peu de mal avec ce genre d'articles :facepalm:
 
9 Février 2015
28
66
24
31
Floreffe
Perso, quand j'ai commencé à avoir des cheveux, une femme à dit à ma mère qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, que je n'allais pas rester rousse toute ma vie et ma mère lui à répondu qu'elle espérait bien que j'allais rester rousse. Et me voilà, 22 ans plus tard, avec une crinière (presque) de feu auquel je suis hyper attachée car c'est un cadeau génétique de mon grand père que j'adore. En plus cette couleur me va super bien, j'ai vraiment de la chance surtout avec le retour du soleil, j'ai des reflets dorés et cuivre, c'est trop beau.
P.S.: pour les vraies rousses, j'utilise Gliss Kur hair repair million gloss shampoo de chez Schwarzkopf en après shampoing, le résultats est génial, mes cheveux sont tout brillant et tout doux.
P.S.: pour celle qui veulent devenir rousse, déjà bienvenue dans le clan et ensuite faites gaffe car trop de colos tue la colo et le cuir chevelus donc choisisseze bien, j'en connais une qui c'est détruit la peau et les cheveux à essayer de devenir rousse.
 
28 Janvier 2015
468
2 160
514
Moi je suis pas rousse (ou alors roux très très foncé.... Genre noir...), mais j'ai des tâches de rousseurs. Ça compte? :troll:
 
25 Février 2013
19
13
4 684
Vendée
J'avais lu quelque part que la couleur des poils est en partie génétique, en général les poils sont plus foncés que la couleur des cheveux, certaines rousses vont avoir des poils bruns ( je serais curieuse de voir les poils d'un homme roux :ninja:)
Au final en parler avec des amies ça me dérange pas plus que ça...mais au collège quand c'est quelqu'un que tu connais pas qui vient t'en parler, euh bah non quoi. :scream:
Héhé j'ai ce souci de pilosité. j'ai les cheveux roux foncé qui pètent à mort au soleil quand même et qui font un espèce de dégradé (merci la pousse hivernale) mais mes poils, eux.... Pour faire simple, ceux des jambes et des bras sont tellement clairs que je suis limite même pas obligée de m'épiler pour sortir les gambettes à l'air, pour ce qui est des aisselles et du pubis c'est une autre histoire. J'ai jamais vraiment compris pourquoi une partie de ma pilosité était plus foncé que le reste, m'enfin bref, comme j'aime pas les poils à ces endroits, le problème est vite réglé, on éradique tout ça.

Sinon je suis née avec les cheveux "auburn" comme dit ma maman, ils ont foncé durant l'enfance tirant sur un châtain cuivré (beaucoup plus foncé que mes cheveux de bébé donc) et bizarrement depuis quelques années ils retirent sur le roux.
Niveau pedigree de la rousse que je suis : peau diaphane (et toujours pas de fond de teint adapté à ma carnation, "peau trop blanche" elle a dit la vendeuse <.<), tâches de rousseurs sur le visage, les épaules et les bras, population de grains de beauté comparable à celle de la Chine, peau extrêmement réactive au soleil (au point que ma peau dépigmente -oui oui je vous jure, la peau extra blanche peu dépigmenter-)), et là grosse originalité de naissance : yeux vairons (un bleu, l'autre vert).

Et en photo ça donne cette crinière de feu en spoiler. On voit à ma frange (en haut à gauche) qui repousse depuis 6 mois que j'ai ce vieux dégradé dont je vous parlais. J'ai les cheveux secs en ce moment et ça se voit héhé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Octobre 2014
1 596
7 042
3 364
Toulouse
:hello: Et les rousses pour cause de henné vous acceptez??

A la base, mes cheveux sont châtain-terne-moche-qui-tire-sur-le-gris-quand-il-fait-pas-beau
@If-Only au début j'ai cru que t'étais moi :oo: mais j'ai rien à voir avec la fin des tirets que je n'ai pas cités :cretin:

Du coup je ne suis pas une vrai rousse, mais je fais du henné depuis 15 ans maintenant (soit plus de la moitié de ma vie) et j'ai vraiment du mal à m'imaginer arrêter, et abandonner mon flambloiement :drama:
D'ailleurs ce smiley (cette smilette??) est rousse, ce qui prouve bien la classe internationale que donne cette couleur aux mille nuances merveilleuses (moi lyrique? non je ne vois pas de quoi vous voulez parler) du roux
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes