Non mais la vraie question c'est : quand est-ce que vous postez des photos de vos cheveux ?
Héhé j'ai ce souci de pilosité. j'ai les cheveux roux foncé qui pètent à mort au soleil quand même et qui font un espèce de dégradé (merci la pousse hivernale) mais mes poils, eux.... Pour faire simple, ceux des jambes et des bras sont tellement clairs que je suis limite même pas obligée de m'épiler pour sortir les gambettes à l'air, pour ce qui est des aisselles et du pubis c'est une autre histoire. J'ai jamais vraiment compris pourquoi une partie de ma pilosité était plus foncé que le reste, m'enfin bref, comme j'aime pas les poils à ces endroits, le problème est vite réglé, on éradique tout ça.J'avais lu quelque part que la couleur des poils est en partie génétique, en général les poils sont plus foncés que la couleur des cheveux, certaines rousses vont avoir des poils bruns ( je serais curieuse de voir les poils d'un homme roux )
Au final en parler avec des amies ça me dérange pas plus que ça...mais au collège quand c'est quelqu'un que tu connais pas qui vient t'en parler, euh bah non quoi.
@If-Only au début j'ai cru que t'étais moi mais j'ai rien à voir avec la fin des tirets que je n'ai pas citésA la base, mes cheveux sont châtain-terne-moche-qui-tire-sur-le-gris-quand-il-fait-pas-beau