Girl Eats Food, épisode 2 : le pique-nique du jubilé de diamant

A

Ancien membre

Guest
Personnellement, je n'adhère pas trop. Je n'en ai rien à taper de son avis sur la reine, ou sur le fait qu'elle aimerait mettre Harry dans son lit. Je m'attendais à une vidéo de recette qui se mange, et en fait c'est juste une meuf branchée qui fait des trucs fluos tout en philosophant. Et en plus c'est pas drôle.

(désolé de cet avis très tranché mais j'adore faire à bouffer et ça, ça m'énerve)
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Cissie;3299709 a dit :
Personnellement, je n'adhère pas trop. Je n'en ai rien à taper de son avis sur la reine, ou sur le fait qu'elle aimerait mettre Harry dans son lit. Je m'attendais à une vidéo de recette qui se mange, et en fait c'est juste une meuf branchée qui fait des trucs fluos tout en philosophant. Et en plus c'est pas drôle.

(désolé de cet avis très tranché mais j'adore faire à bouffer et ça, ça m'énerve)

Au contraire, donnez-nous vos avis, c'est super ! Ça nous permettra de décider si on continue à vous relayer la série ou pas… :)

C'est vrai que le format est particulier : je pense qu'il faut voir ça comme un « billet d'humeur sous forme d'émission ». Girl Eats Food ne me paraît être ni vraiment un show culinaire, ni exactement une série à la « chaîne YouTube sur laquelle je donne mon avis ». C'est peut-être un peu des deux, et forcément, ça a un côté perturbant. « Où veut-elle en venir ? », « Est-ce que j'ai vraiment envie de manger le gâteau qu'elle est en train de préparer ? », « Pourquoi elle me raconte sa vie ? » : l'émission prend le prétexte de présenter des recettes sans queue ni tête pour proposer aux téléspectateurs-internautes de « passer un moment » avec Joanna. C'est ce que je comprend du concept - vain pour certains, intéressant pied-de-nez au classicisme des émissions culinaires pour d'autres.

Mais continuez à nous donner vos avis, évidemment on est toujours hyper preneurs ! Le premier épisode avait déjà pas mal divisé (vous aviez, soit adoré, soit détesté), dites nous encore ce que vous pensez de celui-là et de si vous avez envie d'en voir d'autres ou non.
 
22 Juillet 2010
48
9
1 559
WINTZENHEIM
Jsuis très branchée émissions de cuisine et tout mais ça ne me donne pas du tout envie de réessayer les recettes chez moi. Et bon j'accroche pas avec son humour non plus. Mais continuez de nous faire découvrir des trucs il en faut pour tous les goûts !!
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Moi j'aime cette émission !

En partie pour l'accent de la fille, mais aussi parce que j'aime les paillettes et les gâteaux pleins de crèmes.

Et même si j'aime les émissions culinaires (Norbert <3), je trouve que parfois les gens se prennent un peu trop au sérieux avec leurs recettes à base d'émulsion de saumon au topinambour.
Alors un peu fun dans la cuisine ça fait pas de mal !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Moi j'aime bien, c'est marrant et pas prise de tête, les recettes sont fun et j'aime bien le style de cette nana. Je ne trouve pas ça vulgaire du tout, j'aime son humour au 12ème degré et ça change d'autres émissions, c'est très chouette!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes