Girl Eats Food, épisode 3 : le porc aux cerises et au sizzurp

E

eejilc

Guest
Epic Meal Time version féminine. J'aime les couleurs, les paillettes et l'humour, alors.. Me gusta.
 
E

eejilc

Guest
J'ai vu que beaucoup de Mad' n'aimaient pas ses vidéos. Moi pas comprendre l'aversion que vous avez pour cette gentille Joanna.. :sad:
 
30 Mars 2011
12
5
654
Saint Lô
Pas de respect pour la nourriture? Elle nourrit la réputation de la gastronomie anglaise :-)

Pourtant je suis cuisinier, j'ai déjà préparé des abats à 7h du mat' j'ai l'estomac solide, mais la ça me file vraiment la gerbe ..
Sérieusement , elle mange vraiment ces trucs? Je pense pas non.. Direct à la poubelle non?

Ça me rappelle les tambouilles que je faisait à 6 ans, avec des herbes, de la farine, de la boue et du liquide vaisselle, mais bon y'a prescription, on fait ça quand on est enfant!

Mais j'ai quand même une préférence pour le gâteau qui dégueule de colorant bleuasse et les roulé à la bouffe pour chien.. Je mixerai bien le tout pour lui faire manger
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Un plat à ne pas réaliser si vous avez décidé d’inventer les beaux-parents à la maison ce week-end

Si seulement on pouvait inventer ses beaux-parents, la vie serait plus simple :cretin:
 
15 Mars 2011
247
90
4 704
Moi j'aime toujours autant cette émission !
Et le générique et les transitions me font marrer !

(et diantre il a l'air boooon ce plat ! Je sais pas si je le ferai un jour, mais c'est un délice pour mes yeux :headbang: )
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
ses recettes sont dégeulasses ouais ! Elle m'a limite dégoutée de la viande avec ses cupcakes au porc. J'en testerai jamais aucune c'est certain.
En ce qui la concerne, je pense qu'elle joue plus un rôle qu'autre chose, la "cool chick" de vice tv car il en faut bien une mine de rien. Elle fait pas naturelle et sa "presque" aversion envers les filles le féminisme et tout ce qui touche à la femme sonne faux et je la trouve vulgaire. Les injures ne me dérangent absolument pas mais comparer du boudin a une capote, un jaune d'oeuf à une testicule, cette meuf quand elle parle, même si c'est pour le côté "eh j'ai de l'humour, écoutes !" on est d'accord ça fout la gerbe .
Sinon pour finir sur un point positif, je la trouve jolie ! Mais c'est vraiment tout ce qu'elle a selon moi !
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
en fait je crois que j'hésite entre trouver ça complètement ridicule (parce que c'est de la provocation dans le vent, comme si la fille se forçait à dire le plus de trucs choquants en le moins de temps possible, pour faire cool et meuf "trop crazy tu vois", qui dit ce qu'elle pense tout ça) ou très drôle et cool (justement) :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes