Girl Eats Food : la recette de la pavlova

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'pense pas que le réel but de l'émission est de faire de la vraie bouffe qu'on mange, mais plutôt de voir CETTE fille faire de la bouffe et s'éclater. Enfin, je sais pas, ça m'a fait rire moi :shifty: et je la trouve marrante.

Mais bon j'ai un peu un humour à la con aussi :B
 
22 Mai 2012
85
170
1 594
Je suis de l'avis de la majorité d'entre vous... L'humour de Vice fait souvent mouche chez moi, mais à vouloir trop se démarquer en poussant trop loin ce qui faisait leur succès... ça donne de la grosse diarrhée...

Pour ne pas rester sur votre faim, vous qui vous attendiez à quelque chose de sexy, mignon et ludique, voici Rosanna Pansino, qui fait des gâteaux sur le thème d'un jeu vidéo / film / série fantastique différent à chaque émission, bien que souvent tout se joue sur le glaçage à l'américaine plutôt que sur l'aspect culinaire. ça reste plein de bonnes idées !
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Ce qui me dérange c'est pas tant le côté "vulgos" du truc que :1/comment une nana qui sait pas casser un oeuf proprement peut se dire chef???
2/elle bosse de façon über crado...
3/sa recette est imprécise où sont les températures le temps de cuisson???
4/Je trouve ça totalement con de tout faire péter à la fin!
5/j'ai un humour ultra trash mais là c'est même pas drôle à mon sens...limite je trouve les "recettes à la bière" des Robin des Bois plus subtiles!!

Ouuuuuui je suis hyper déçue!! J'attendais un truc fun et en rapport avec la cuisine pas ce truc approximatif!!!​

Et au fait c'est une Pavlova...au féminin en fait^^
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Comme Shield , j'ai rigolé! :shifty:
C'est la première vidéo de ce genre que je regarde, et il me semble évident qu'il ne s'agit pas d'un programme culinaire à proprement parler, la bouffe n'est ici qu'un prétexte à déconner, à jouer et à faire tout ce qui nous était interdit quand on était petites...

Et ouais, moi j'ai bien aimé le coup des oeufs testicules et celui des personnages sous mescaline! :cretin:
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
Toinette;3255256 a dit :
Pour la recette, heu... C'est américain, non? Faut pas chercher plus loin je pense, ils sont number one pour tout ce qui est "bouffe tellement décadente horriblement sucrée et grasse qui n'a aucun intérêt et qui ferait gerber tout représentant du pays de la gastronomie". Enfin bref, j'ai vu pire sur Pinterest (vous connaissez le hamburger aux Mac'n cheese?).

Non mais pitié on arrête les stéréotypes. J'habite aux USA et il y a aussi des tas de gens qui mangent très bien et savent cuisiner des choses saines.

Et FYI c'est une recette Australienne (ou de Nouvelle Zélande, pas sur) et l'idée de rajouter des bonbons dégueux dessus vient d'une fille qui a quand même un accent tout sauf américain.

Bref désolé pour le coup de gueule mais ça me saoule d'entendre éternellement les même réflexions stéréotypées sur les États Unis.

Sinon l'émission je n'ai pas adhéré, ni à l'humour de la fille, ni au fait qu'au final elle "joue" avec de la nourriture et que je considère tout ça comme du gaspillage. C'est dommage parce que le concept de l'émission aurait pu être cool si ça avait été de la "vraie" cuisine.
 
SallyVonHolle;3254165 a dit :
Sexy et drôle, j'adore j'adhère !
La recette est trop barbare mais c'est marrant ! Du bon Vice, dans la veine de Slutever mais pour la bouffe. Cool !

Et sinon j'ai l'impression qu'il y a des madz qui ont pas trop l'habitude de l'humour un peu "rude" (vulgos) de Vice. Moi c'est ce que je kiffe chez eux :d

Pareil, avant je lisais les articles de la demoiselle, mais là en vidéo c'est encore plus hilarant XD
Et j'adore les petits anecdotes enfantines parsemées ici et là.
Soit dit en passant, j'ai développé un petit crush sur la présentatrice ;p
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Toinette;3256331 a dit :
Après effectivement elle n'est peut-être pas américaine, j'ai juste l'impression de reconnaitre cet esprit "concours de calories" qui ne se prend pas au sérieux!

Elle n'est pas américaine, elle a un accent britannique à couper au couteau! ^^

Sinon je trouve que son humour est pas pire que celui qu'il y a dans Skins, ça ne m'a pas fait rire mais ça m'a pas choquée non plus... Je trouve pas que ce soit le même trip qu'Epic Meal Time, elle est plus crue qu'eux mais elle n'est pas bourrine comme eux, qui en plus font des trucs beaucoup plus démesurés et WTF! D'ailleurs, eux me font beaucoup plus rire! (puis ça me rassure de savoir qu'ils bouffent tout après)

Par contre j'aime pas le gaspillage et la recette ne me donne pas envie, elle a l'air écoeurante (même si j'adore les bonbons, la meringue et la chantilly) Mais son cocktail a l'air pas mal!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes