Girl Gone Wild, le nouveau clip de Madonna

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ça change de ce qu'elle faisait il y a 20 ans, c'est le moins que l'on puisse dire...
Des amis ont payé 90? pour aller la voir en concert au mois de juillet. Si tout l'album est comme ça, je sens qu'ils vont le regretter :shifty:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Je suis très déçue par ses derniers albums. Pendant un moment j'aimais beaucoup ce qu'elle proposait, qui était très différent d'un album à l'autre (enfin en restant quand même dans un truc très pop, Madonna ça reste du grand public), mais quand même, entre Music & Ray of Light, suivi de American Life & Confession on the Dancefloor l'ambiance était très différente.

Maintenant tout ce qu'elle fait est une espèce de tambouille dance-house, imossible de distinguer un single d'un autre.

Faut qu'elle change d'équipe artistique d'urgence.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Alors déjà GROS LOL pour le photoshop (et le soutif), elle était déjà méga balèze dans le genre, je ne pensais pas qu'elle pouvait encore se surpasser...

Ensuite le morceau est vraiment mou, on dirait une démo...

Comme le disait un Madz plus haut, depuis Hard Candy elle enchaîne les bouses, et c'est bien dommage quand on voit qu'avant c'était elle qui était imitée, samplée,...par les autres, maintenant, c'est l'inverse, elle se sert de ce qui marche (et tout ce qui marche n'est pas forcément bon donc.)
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
J'ai ri.



Et après je me suis souvenue que c'était Madonna. Dommage de vouloir suivre la tendance électro-dance bas de gamme quand on a fait de la bonne musique avant. Qu'elle laisse ce genre de chansons aux "nouveaux", ceux qui n'ont pas de talent mais envie de percer, et qu'on oubliera aussi vite. Je trouve ça vraiment dommage qu'elle fasse quelque chose comme ça, c'est inaudible.
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
C'est moi ou l'intro ressemble à une de ses chansons de Confessions on the dancefloor ? Ou alors c'est de quelqu'un d'autre mais cette intro me dit vraiment quelque chose, c'est troublant.
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Madonna.... Tout mes goûts musicaux me pousse à la détester et pourtant, je garde ses premiers single sortant dans les années 80 dans mon coeur.
Mais là c'est clairement de la daube.
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
On est d'accord la chanson est "mauvaise".
Mais je trouve le clip vraiment top. D'ailleurs je trouve que c'est du gâchis ce clip pour cette chanson.
Pour moi c'est du Madonna! Pas du Beyoncé (que je love) ni du Lady Gaga (que je ... heu qui me laisse indifférente).
Par contre excusez-moi mais le clip Alejandro, selon moi, c'est du pompage de Madonna faut arrêter de déconner :vex:
 
10 Mars 2012
119
699
4 764
La chanson est très bof mais par contre j'aime vraiment beaucoup le clip.

J'ai détesté son premier single alors que j'adore M.I.A. et Nicki Minaj et j'ai trouvé le clip qui va avec vraiment plat, lisse. Bref retour pas vraiment gagnant selon moi...

Et puis là je vois ce clip, je vois du déjà vu pas forcément chez Gaga ou Beyoncé mais chez Madonna elle même. Le clip noir et blanc, ultra sexuel, le "costume", les chaînes, les poses, ça me fait beaucoup penser à son clip Human Nature... C'est du réchauffé donc mais ça reprend ce que j'aime chez Madonna. Et puis j'adore voir des mecs à moitié nus perchés sur des talons aiguilles, se cambrer comme des jeunes filles faussement prudes. Je retrouve la patte de Madonna.

Après pour ce qui est de copier Lady Gaga vu qu'à la base Lady Gaga copie Madonna si Madonna copie Lady Gaga qui copie Madonna alors en fait Madonna copie Madonna... vous voyez quoi :rotate:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Dites moi que c'est une blague... J'ai l'impression d'entendre une bouse Fun Radio... Parfois faudrait peut-être mieux qu'elle arrête plutôt que de nous sortir de la daube à chaque nouveau disque!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes