Girl Gone Wild, le nouveau clip de Madonna

14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
sucredelune;3024788 a dit :
Vers les 3 min y a même un gars qui porte une couronne d'épines, non ? Comme le Jésus de Lady Gaga!

Et sinon, pourquoi tous les mecs semblent gays là dedans ?

Madonna a utilisé la couronne d'épines par exemple lors de son "Confession tour" en 2006 et a toujours joué avec les symboles chrétiens (cf. Like a payer et le jesus noir, les larmes de sang,...)

Pour ta 2ème question, ça doit être:
- un parti pris artistique
- l'effet talons aiguilles
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Le passage où elle fait la choré genre Single Ladies, je trouve qu'elle ressemble à Sheila. Du coup, ça m'a fait pensé à la période où Sheila avait essayer de revenir avec un de ses tubes remixé. Je trouve ça tout aussi pathétique.
Et puis cette musique est trop pourrie!!
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
T.K.;3024753 a dit :
. Et puis j'adore voir des mecs à moitié nus perchés sur des talons aiguilles, se cambrer comme des jeunes filles faussement prudes. Je retrouve la patte de Madonna.

Cela ne vient pas du tout de madonna , certains des mecs perchés sur les talons font partis du membre Kazaky (dont la chanson est d'ailleurs utilisé pour la pub Spicybomb de Victor &Rolf) Kazaky - Love (Official Music Video) - YouTube et ça vient plus d'eux . Madonna a juste senti le filon , réchauffé le truc et a fait genre " regardez mon clip , je suis tellement avant gardiste et non conventionnelle"
J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait avant , maintenant c'est juste de la grosse caricature avec toujours plus de sexe , de provocations qui n'en sont plus vraiment et de simulations jouissives alors qu'elle a une tête de marâtre en vrai ...
 
10 Mars 2012
119
699
4 764
Mairymification;3028323 a dit :
Cela ne vient pas du tout de madonna , certains des mecs perchés sur les talons font partis du membre Kazaky (dont la chanson est d'ailleurs utilisé pour la pub Spicybomb de Victor &Rolf) Kazaky - Love (Official Music Video) - YouTube et ça vient plus d'eux . Madonna a juste senti le filon , réchauffé le truc et a fait genre " regardez mon clip , je suis tellement avant gardiste et non conventionnelle"
J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait avant , maintenant c'est juste de la grosse caricature avec toujours plus de sexe , de provocations qui n'en sont plus vraiment et de simulations jouissives alors qu'elle a une tête de marâtre en vrai ...

Quand je dis "je retrouve la patte Madonna" c'est une phrase séparée de la précédente. Je veux dire je retrouve ce qui fais Madonna dans ce clip et pas quand je vois ces mecs. Le commentaire sur les mecs est un commentaire séparé par rapport à la phrase d'après...
 
28 Mai 2011
55
57
714
Savigny
8tracks.com
Mairymification;3028323 a dit :
Cela ne vient pas du tout de madonna , certains des mecs perchés sur les talons font partis du membre Kazaky (dont la chanson est d'ailleurs utilisé pour la pub Spicybomb de Victor &Rolf) Kazaky - Love (Official Music Video) - YouTube et ça vient plus d'eux.
Alors là, je suis sur le cul. C'est quoi ce groupe ? On dirait des David de Michel Ange épilés de près se dandinant en collant. J'aime bien la phrase "You want me, you love me, you hate me. I don't care". Mais à pars ça, c'est... vide d'intérêt si on enlève leur charmante plastique, tout comme chez notre très chère mamie Madonna. (D'ailleurs c'est quoi ses collants qui servent à rien ? Autant faire la fête en slip. :pedo:)

Je croyais avoir tout vu et bah non.

En 2012, on écoute les Kazaky.
1.-Kazaky-cvet8.jpg


En 2004, on avait Ozone.
Ma-ia hii. Ma-ia huu. Ma-ia hoo. Ma-ia haha !
10489_o-zone-148376.jpg


Rien ne va plus, je vous le dis. Où va-t-on ?
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Anju : Haha je suis bien d'accord , on écoute des Michel Ange à tête d'oignon (cf le clip ) , j'sais pas si t'as vu mais cette partie est super WTF :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes