Au début j'ai pas accroché à cette série, ni aux personnages (assez "détestables"), c'est vrai que les premiers épisodes pouvaient être un peu "violents" et puis la manière de filmer est très inhabituelle (surtout pour une série US). Mais j'ai continué à regarder justement parce que c'était différent de ce qu'on a l'habitude de voir (et parce que je m'attache vite).
Les épisodes sont ultra courts, "lents", mais je pense que ça fonctionne bien comme ça, c'est assez agréable. Par contre j'ai été choquée quand j'ai appris que je venais de regarder le dernier épisode, déjà ??! Comment ils vont continuer l'histoire? Parce qu'en fin de compte, la série semble avoir été pensé et construite comme un film, le dernier épisode est une vraie conclusion.
Sinon, je me reconnais aussi dans chacune d'entre elles -niveau défauts, mais alors beaucouuuup moins dans leurs vies.
btw, #Team Shoshannah !!! (j'adore ce personnage, elle est tellement drôle et attachante, même si elle me rappelle que moi aussi j'ai encore des difficultés à sortir de l'enfance..)
Et c'est vrai que ces articles sont agréables à lire, j'aime bien (et admire) la façon de mettre des mots (justes) sur les images et de faire des analyses très intéressantes et pertinentes.