Girls Paris, la marque de lingerie pour être sexy sans se prendre la tête

2 Mars 2014
3
6
1 554
"Accessible à toutes " LOL Mon boule taille 52, il peut pas passer dans les shortys taille 44 max... C'est bien pour les filles qui ont une grosse poitrine, hein. Mais moi j'ai un peu du mal avec le concept "soutif qui taille jusqu'au E mais le bas dépasse pas le 44". Dites moi si je me gourre, mais bien que des filles qui font 38 avec un bonnet E existent (et honnetement, je vous fais plein de big up, parce que porter un E et être toute mince, votre dos doit douiller :fleur:) , il est aussi assez commun qu'une personne qui fasse du E soit en surpoids/obésité et par conséquent ait aussi envie d'avoir la culotte assortie. Just sayin....

Merci pour le big up :hugs:, je fais du 70E, mais heureusement j'ai fait presque 12 ans de danse, j'ai un bon dos :)
Le problème est surtout de trouver une taille pareille --'
Donc toutes les morphologies eeeuuuuh non ^^
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Charlie-Culotte, sûrement que tu connais déjà, mais www.touteslespoitrines.com ils ont des modèles dans ces tailles là, dans les marques Freya et Fantasie et Panache je crois. Peut être même certains modèles Prima Donna.
Depuis le temps j'ai trouvé où me ravitailler (ce site, ce site et eBay UK) mais merci pour le lien, je ne connaissais pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
"Accessible à toutes " LOL Mon boule taille 52, il peut pas passer dans les shortys taille 44 max... C'est bien pour les filles qui ont une grosse poitrine, hein. Mais moi j'ai un peu du mal avec le concept "soutif qui taille jusqu'au E mais le bas dépasse pas le 44". Dites moi si je me gourre, mais bien que des filles qui font 38 avec un bonnet E existent (et honnetement, je vous fais plein de big up, parce que porter un E et être toute mince, votre dos doit douiller :fleur:) , il est aussi assez commun qu'une personne qui fasse du E soit en surpoids/obésité et par conséquent ait aussi envie d'avoir la culotte assortie. Just sayin....
Mes boobs en 85F et mon boule en 38 te remercient du BIGUP ! Et apres 5 minutes top chrono sur leur site, aucune envie de dégainer ma CB pour faire des achats de folies, car il n'y a pas ma taille :'( et ce n'est pas si original et "pas prise de tête" ! Mes culottes en coton Tex elles elles sont pas prises de tête, et SEKSSYYYY même :culotte:
 
9 Mars 2014
97
464
754
"Accessible à toutes " LOL Mon boule taille 52, il peut pas passer dans les shortys taille 44 max... C'est bien pour les filles qui ont une grosse poitrine, hein. Mais moi j'ai un peu du mal avec le concept "soutif qui taille jusqu'au E mais le bas dépasse pas le 44". Dites moi si je me gourre, mais bien que des filles qui font 38 avec un bonnet E existent (et honnetement, je vous fais plein de big up, parce que porter un E et être toute mince, votre dos doit douiller :fleur:) , il est aussi assez commun qu'une personne qui fasse du E soit en surpoids/obésité et par conséquent ait aussi envie d'avoir la culotte assortie. Just sayin....

Coucou!
Oui les filles minces en E et + ça existe, et d'ailleurs, si tout le monde portait la bonne taille de soutien-gorge, ce serait même hyper courant! Je suis mince, je fais un 36 pour un 80G.
On pense en général qu'un bonnet E (ou au-delà) est un bonnet énorme, mais c'est parce qu'on a une idée faussée des tailles de soutien-gorge, or moi et mon 80G on est tout à fait normaux, je n'ai pas tellement des gros seins, ils sont moyens et tout à fait proportionnés au reste.
Une fille mince qui porte du E portera surement du 75, 80 E, qui sont en fait... des petites tailles!

Par exemple, un 75E, ça ressemble à ça: http://www.brabandproject.com/gallery/search?band=28&cup=DD&age=&brand=&sister_sizes=0&search=Search

Donc rien de bien exceptionnel!

Et du coup, je suis assez déçue par ce site aussi, qui bien qu'il dépasse un peu les 85-95 A-D habituels ne vont quand même pas chercher bien loin niveau taille...
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@Gehenn : Bonsoir/bonjour :)
Ma question va sûrement te paraître étrange mais comment as-tu trouvé ta taille de soutien-gorge ?
Ça m'intéresse parce que pour ma part, j'ai juste pris le soutien qu'on me tendait et dans lequel je ne me sentais pas (trop) mal a l'aise XD (bref, a l'œil parmi ceux que je voyais en magasin)

J'ai lu il y a peu que même pour des raisons de santé se serait mieux de connaître sa véritable taille... Sauf que des soutiens dans les mensurations que tu cites, je ne me souviens pas en avoir déjà croisé (les ai-je seulement cherché ? :troll: ) ...
Après, c'est compliqué comme histoire. A priori je met du 90B mais sur 5/6 soutifs dans cette taille, seulement 2 (de la même marque, même collection) me vont parfaitement :hesite:
 
9 Mars 2014
97
464
754
@CaraNougat Bonjour ! :)

J'ai trouvé ma taille grâce à https://expertmoelleux.wordpress.com/ ! C'est vraiment très bien, très complet et bien expliqué. Si tu veux trouver ta "vraie" taille, je te conseille vraiment ce blog.

En effet, c'est très difficile de croiser ma taille de soutien-gorge, surtout en France. Impossible de trouver ma taille dans un magasin lambda.
J'achète sur internet... ou à Londres. :troll:
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
@CaraNougat Bonjour ! :)

J'ai trouvé ma taille grâce à https://expertmoelleux.wordpress.com/ ! C'est vraiment très bien, très complet et bien expliqué. Si tu veux trouver ta "vraie" taille, je te conseille vraiment ce blog.

En effet, c'est très difficile de croiser ma taille de soutien-gorge, surtout en France. Impossible de trouver ma taille dans un magasin lambda.
J'achète sur internet... ou à Londres. :troll:

J'allais donner le lien aussi ! franchement les filles, prenez vos mesures, elles vous sembleront sûrement improbables, mais vous vous sentirez teeeeellement mieux après.
 
22 Janvier 2015
147
516
2 954
Pourquoi ne pas proposer des ensembles dépareillés, une petite culotte sexy et un soutif confortable par exemple, ou un soutif à froufrou avec une culotte en coton. Ca, pour moi ce n'est pas se prendre la tête. Et oui, c'est sexy (enquête réalisée et validée sur un échantillon d'1 personne, mon mec :P).
Sérieusement si on me trouve un jour des ensembles déparaillés qui vont quand même un chouia ensemble, j'achete tout de suite. En fait ce qu'il faudrait ce serait des kits de lingerie + ou - assortis : tu prends 3 ou 4 soutifs + 3 ou 4 culottes vaguement pareils et TADAAAAAA ça irait bien ensemble !!!
Bon avec le tps j'ai fini par décider un peu telle la main divine dans mon armoire genre "TOI tu iras très bien avec CECI" même si les couleurs n'ont absolument rien à voir :-D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes