Give Me All Your Luvin', le nouveau clip de Madonna feat. Nicki Minaj et M.I.A.

24 Avril 2011
30
18
679
St Maur
secondel.canalblog.com
Apprentie-Diva;2883513 a dit :
Le visage de Madonna m'étonnera toujours.... c'est du très bon boulot, chapeau bas aux chirurgiens !
Totalement d'accord x) Quand on pense aux ratés de la chirurgie (OOOOwe Mickey t'étais si beau avant...)
Sinon le début me fait penser à Video Kills the Radio Star...
Quant à Madonna elle me fait penser à Bree !!! La coupe, l'imper et les lunettes :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai vraiment du mal à regarder une femme de 50 piges s'habiller et se dandiner comme une fille de 20 ans... Je trouve ça pathétique...
 
N

natacha-2

Guest
Je trouve un peu cette chanson sans grand intérêt :/ Ca me donne même pas envie de bouger.

Et y'a un côté hyper adolescent dans cette musique, et puis majorettes et footballeurs américains, l'univers en dit long quoi ou comment être à la quête de la jeunesse éternelle.......

Sinon le clip est plutôt bien fait et amusant. En effet, je ne vois pas non plus l'intérêt de faire apparaitre Nicki Minaj et M.I.A. qui ont deux secondes d'intervention, on dirait même que M.I.A. se fait chier à mourir non?


Next>>>>>>>
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis loin d'être une fan de Madonna (bien que j'admet adorer ce qu'elle faisait dans les années 80), mais les commentaires sur le fait qu'elle est 54 ans, qu'elle essaie d'imiter les jeunettes, qu'elle est pathétique, et qu'elle devrait plutôt se mettre à tricoter sont injustes je trouve.

Moi perso je pense que la jeunesse c'est dans la tête. Elle à 54 ans et aime se trimballer en justaucorps dans ses clips en se dandinant dans tout les sens... et alors ? Si ça l'a fait kiffer, en quoi ça embête les gens. Moi ce qui m'embête le plus, c'est plutôt la qualité(médiocre)de la musique qu'elle produit depuis quelques années déjà (mais bon ça c'est encore autre chose).
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Boarf, Rien de mieux que la Madonna des premiers balbutiements.
Sinon je suis impressionnée par les agents de Madonna, ils trouvent toujours les jeunettes à la mode pour faire tourner les derniers tubes de la diva. Soyons sérieux une seconde, ce clip est vraiment la représentation du marketing et est plutôt mauvais, à mon avis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes