Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quinn est magnifique avec sa mèche rose et son carré droit ! J'espère qu'elle reste comme ça et que ça n'est pas juste une mise en scène pour une chanson.
Oh yeah. J'ai trop hâte. (mais j'ai oublié un peu ce qui se passe dans la saison 2 )
Et, OH MY DEAR LORD, Dianna Agron, tant de sexyness, pourquoi, comment...:knockout:? Look rock + carré + cheveux roses = elle-est-époustouflante-et-je-meurs-de-jalousie-Diana-épouse-moi.
Damn. Heureusement que vous avez dis que c'était Quinn parce que je l'aurai pas reconnue. Elle est superbe. Mais, je ne sais pas si je vais regarder la saison 3, j'avais quand même difficilement accroché à la 2... A voir.
Je me demande comment ce cher Troll de Ryan Murphy va intégrer Damien et Samuel (et les autres gagnants du Glee Project) à l'histoire...
Hum, je vois bien une histoire à trois Kurt/Blaine/Damien ou même un petit Damien/Karofsky
Sinon ca risque d'être prometteur, j'espère (comme l'a dit Lo-vely) que ca sera 100% (ou à la rigueur 99,9%) de bons épisodes... et pas des épisodes bateaux-parce-qu'on-doit-en-faire.
Je vais me faire huer mais j'ai toujours détesté Quinn, jolie ou pas, et je n'aime pas le jeu de l'actrice non plus. Donc si elle pouvait s'exiler au Pôle Nord pour chanter avec les pingouins, j'en serais pas contre.
Je vais me faire huer mais j'ai toujours détesté Quinn, jolie ou pas, et je n'aime pas le jeu de l'actrice non plus. Donc si elle pouvait s'exiler au Pôle Nord pour chanter avec les pingouins, j'en serais pas contre.