Sun Kwon;1467740 a dit :Premier épisode : J'ai adoré surtout la fin.
Finn je t'aime,tu es grand,brun aux yeux marrons et tu chantes bien,marry me
Oh yeah tu commences à regarder. Tu es méga cool meuf.
Sun Kwon;1467740 a dit :Premier épisode : J'ai adoré surtout la fin.
Et tu verras qu'il danse bien, joue de la batterie comme un dieu, et qu'il move divinement (logique) bien son body sur scène HAHAHA. Il est drôle. Et je m'acharne lolilol.Sun Kwon;1467740 a dit :Premier épisode : J'ai adoré surtout la fin.
Liso;1472631 a dit :Je viens de regarder l'épisode 1. C'était moyen. J'ai trouvé que c'était mal filmé. Vers le début de l'épisode quand le prof d'espagnol (je connais pas son nom) parle à la rousse (la conseillère) dans la salle des profs, on voit que la caméra passe vite de l'un à l'autre. Et y a un flou dans le mouvement.
On devine tout de suite que la conseillère va tout faire pour séduire le prof. Et ça me rappelle que la fille joue aussi le rôle de la copine enceinte d'Henry (dans Ugly Betty). Encore un rôle de briseuse de ménage. Le genre de personnage qui m'éneeeerve!
Pareil, je ne savais même pas que c'étais elle qui avait chanté la moitié des chansons, elle est bien en fait. Et je ne m'attendais tellement pas à ce qu'on parle autant d'elle, je pensais juste qu'on en entendrait plein sans explications, j'ai toruvé ça bienKarukera;1473298 a dit :Madonna va super bien à Glee, je m'attendais pas à ce que se soit aussi bien.
Lwiz;1473579 a dit :Et quand Finn se tripote la tronche avant d'aller dire à Santana qu'il est partant, mais qu'est-ce qu'il fait?!