Glee

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sun Kwon;1467740 a dit :
Premier épisode : J'ai adoré surtout la fin.
Finn je t'aime,tu es grand,brun aux yeux marrons et tu chantes bien,marry me :fleur:
Et tu verras qu'il danse bien, joue de la batterie comme un dieu, et qu'il move divinement (logique) bien son body sur scène HAHAHA. Il est drôle. Et je m'acharne lolilol.

Sinon j'aime Cory Monteith.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mr Schue est à moi. Point barre.

Putain Sun on est trop connectées ! J'ai posté pile quand tu as édité et pour dire la même chose :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Le "Tu es aussi sexy que Bob l'éponge." restera gravé dans ma mémoire :biggrin:.
Et puis mr.Schu' a bien dit "Bazunga!"O.O.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Roh le 15 :coeur2: :coeur2:

James tu as raison, Britanny est sérieusement ravagée mais qu'est-ce qu'elle me fait rire. Surtout quand elle dit qu'elle sort avec un copain de sa sœur qui joue dans l'équipe de football et qu'elle annonce son âge "he's seven" :yawn:

Et puis oui le "tu es aussi sexy que Bob l'éponge" de Santana x)

Sue est définitivement magique. Quand elle chante Vogue et le clip quoi, j'étais en transe (enfin presque). C'était mignon quand elle parlait avec Kurt :coeur2: et Mercedes.

Et Puck est hooooooooooot (même si on ne le voit pas trop trop).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
COME ON VOGUE

Hahahahaha j'adore! Et le passage avec Frozen en fond j'ai trouvé tellement bien, c'était un peu décallé vu qu'il y a jamais des scènes comme ça dans Glee. Et Like a Virgin aussi était pas mal.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je viens de regarder l'épisode 1. C'était moyen. J'ai trouvé que c'était mal filmé. Vers le début de l'épisode quand le prof d'espagnol (je connais pas son nom) parle à la rousse (la conseillère) dans la salle des profs, on voit que la caméra passe vite de l'un à l'autre. Et y a un flou dans le mouvement.
On devine tout de suite que la conseillère va tout faire pour séduire le prof. Et ça me rappelle que la fille joue aussi le rôle de la copine enceinte d'Henry (dans Ugly Betty). Encore un rôle de briseuse de ménage. Le genre de personnage qui m'éneeeerve!

A

AnonymousUser

Guest
Liso;1472631 a dit :
Je viens de regarder l'épisode 1. C'était moyen. J'ai trouvé que c'était mal filmé. Vers le début de l'épisode quand le prof d'espagnol (je connais pas son nom) parle à la rousse (la conseillère) dans la salle des profs, on voit que la caméra passe vite de l'un à l'autre. Et y a un flou dans le mouvement.
On devine tout de suite que la conseillère va tout faire pour séduire le prof. Et ça me rappelle que la fille joue aussi le rôle de la copine enceinte d'Henry (dans Ugly Betty). Encore un rôle de briseuse de ménage. Le genre de personnage qui m'éneeeerve!

Ne restes pas sur ce détail ah ah tu risques d'être assez surprise par la suite :) .

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
Ep 15

J'adore cette série.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Madonna va super bien à Glee, je m'attendais pas à ce que se soit aussi bien.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Karukera;1473298 a dit :
Madonna va super bien à Glee, je m'attendais pas à ce que se soit aussi bien.
Pareil, je ne savais même pas que c'étais elle qui avait chanté la moitié des chansons, elle est bien en fait. Et je ne m'attendais tellement pas à ce qu'on parle autant d'elle, je pensais juste qu'on en entendrait plein sans explications, j'ai toruvé ça bien

Et quand Finn se tripote la tronche avant d'aller dire à Santana qu'il est partant, mais qu'est-ce qu'il fait?! :yawn:

Après Jessie je me demande si c'est vraiment un espion (ça me paraît vachement facile quand même) ou si au final il craque vraiment pour >Rachel mais il va s'en prendre plein la trocnhe quand elle va choisir Finn, et éventuellement se venger en donnant les chansons à Vocal Adrenalyn

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lwiz;1473579 a dit :
Et quand Finn se tripote la tronche avant d'aller dire à Santana qu'il est partant, mais qu'est-ce qu'il fait?! :yawn:

Tu m'as fait rire, je me suis posée la même question, et j'me suis dit "mais il se coiffe les sourcils ou quoi ?!". Il est trop con (c'est affectueux, en vrai je l'aime, il est trop mignon).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes