Glee

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
SPOILER HYPOTHETIQUE POUR LA SUITE - Mona. > Oui, elles se ressemblent énormément, et effectivement, Idina Menzel a initialement été castée pour jouer sa mère biologique. FIN SPOILER PROCHAINS EPISODES.

------

J'ai hâte de voir NPH, et je refuse de regarder un trailer, je veux garder la surprise.

[1x18] Sinon, à propos de cet épisode, je pense la même chose que vous à propos de Puck et Quinn : WTF ?!
Et je réclame plus de Satana, sa voix est sublime et j'aime cette fille. Et puis c'était cool de ré-entendre The Boy is Mine; toute ma jeunesse haha.

Je vais de ce pas remplir mon dossier de demande d'adoption par le père de Kurt.

13 Février 2010
420
150
4 754
Mona.;1501778 a dit :
Episode 18 : Pareil, j'ai vraiment pas capté. Depuis la reprise en avril,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Episode sympa en tout cas,

Sinon (attention ceci est un spoiler hypothétique pour la suite), suis-je la seule à voir venir gros comme un camion que
(je mets ça sur le tapis car je viens de voir la promo du 1x19, et il y a un truc pas net qui se trame)

Et d'ailleurs, la semaine prochaine Neil Patrick Harris himself on Glee ladies !!!

A oui pour le coup pour moi c'est un spoiler, bigleuse comme je suis je remarque jamais les petits détails. Mais c'est cool ça va faire de l'action, mais moi je regrette trop jessie saint james, n'empêche on voit vraiment que c'est pas la vraie vie (parce que oui dans la vraie vie une fille comme Rachelle aussi agaçante elle a pas 3 mecs à ses pieds)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh my dog, Mark Salling alias lovely Puckerman a fait une vidéo en hommage à l'équipe de Glee. C'est la première fois que je vois un acteur faire ça, et c'est vraiment adorable.

Attention, vous risquez de l'aimer encore haha !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lokelani.;1507115 a dit :
Pourquoi ils parlent jamais de l'asiatique (Mike?), il est franchement canon, ils devraient le faire participer plus, non ?

Ouai j'aimerais bien aussi, peut-être qu'il chante mal :P et son autre pote aussi il est tout transparent. ça viendra peut-être, là j'ai l'impression qu'ils mettent un peu en avant Santana et Britany donc ce sera peut-être leur tour après.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Aiika;1507214 a dit :
Ouai j'aimerais bien aussi, peut-être qu'il chante mal :P et son autre pote aussi il est tout transparent. ça viendra peut-être, là j'ai l'impression qu'ils mettent un peu en avant Santana et Britany donc ce sera peut-être leur tour après.

Apparemment Santana et Brittany sont engagés en actrices récurrentes pour la saison 2, mais les autres font un peu tapisserie, et je suis très très d'accord avec vous, il faut s'attarder sur l'asiat'! en plus il danse comme un dieu!!!

Bon en tout cas mais j'ai vraiment bien aimé cet épisode, j'ai vraiment ri!:disco:

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
bon ben moi j'ai pas encore maté les épisodes 17 et 18 (bouh pas bien!) En revanche, l'épisode combo de la mort
c'est bien mardi soir??? J'ai vraiment hâte de voir ça!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hiiin j'ai bien aimé le 18 moi :d

J'ai toujours autant envie de violer Puck même sans son "mohawk".

J'ai trouvé Kurt tout choupi. Et son père aussi.

La reprise de "The boy is mine" m'a ramené dix ans en arrière et j'étais toute niaise.

Brittany m'a encore fait mourir de rire. J'espère vraiment qu'ils vont la garder parce que qui va nous sortir des trucs qu'elle seule sait rendre absurdes mais tellement drôles?

Ok on a pas vu trop de Sue mais c'est bien que cet épisode ce soit centré sur d'autres personnages un peu (Kurt, Puck, Mercedes). Je trouve que justement ça permet de ne pas tomber dans la routine et comme ça les épisodes avec du Sue sont encore plus jouissifs.

Oh et puis la scène finale était chouette. Et j'ai trouvé que c'était bien de rendre Rachel un peu plus humble et modeste.

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Hotch;1509498 a dit :
Hiiin j'ai bien aimé le 18 moi :d.
Eh eh, même chose pour moi! (et aussi pour
, du coup je me suis refait le clip!)
Pour Puck,
ceci expliquerait donc cela!
Par contre, j'espère que les prochains épisodes vont
ca devient un peu trop prévisible...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes