J'ai fini Glee (et commencé y a une ou deux semaines). Du coup là je vide mon sac en une seule fois
.
J'ai
pour le dernier épisode haha, trop d'émotions pour moi.
Bon, globalement j'aime cette série. J'avoue que je passe souvent les chansons, mais j'aime bien
Don't stop believin, et
Dancing with myself et aussi une qui m'a particulièrement touché c'est quand
J'ai détesté le personnage de Jessie St James je le trouve extrêmement fade physiquement comme dans ce caractère (et ce dès le début).
Au début je trouvais Finn trèèès mignon, puis je trouve qu'après et ce presque jusqu'à la fin de la série il s'amoche considérablement. Mais il redevient un peu mignon à la fin, surtout quand il dit
hihihi !
Par contre c'était dégueu quand il
J'aime à peu près tous les personnages. Je n'accroche pas trop à Mercedes que je trouve trop sûre d'elle en apparence, un peu "Laisse moi la place, je chante trop bien !", elle en fait trop elle m'énerve (et je vais me faire lyncher parce que je crois que vous l'adorez toutes
). J'aime beaucoup Quinn, elle est magnifique et son caractère me plaît. J'apprécie beaucoup Brittany aussi. Oh et j'adore Artie, et j'aime bien sa copine aussi elle a un sourire trop mignon. Kurt m'énerve un peu, j'aime pas trop sa voix quand il chante. Les autres ça va. Et M.Schue
. Oh et Emma je l'adore ! Sue je l'aime bien, mais je ne peux pas aimer un personnage "méchant"
conflit intérieur ! Mais ses répliques sont souvent excellentes, et son côté pince-sans-rire, j'adore ! Le principal me fait rire aussi avec son côté mou du genou. Le père de Kurt est génial !
Dans l'épisode Lady Gaga je suis tombée amoureuse des costumes de Brittany et Santana !
J'ai détesté
, c'était glauque, et ça ne collait pas à Quinn je trouve.
Et Jessie j'ai pas bien compris. Il a
Sur Youtube j'ai trouvé des petits résumés marrants des épisodes.
Bon, et je vous laisse sur cette magnifique image :