Ca m'a énormément perturbé. Encore plus que la nouvelle coupe de Finn.Lwiz;1758524 a dit :J'ai regardé l'épisode hier (levée plus tôt pour le voir avant d'aller à la fac \o/)
J'ai trop rit quand Finn s'est mis à danser yawn
Et j'ai beaucoup aimé le duo dans les toilettes, Sunshine avait la classe, et la chanson sur New York gérait aussi
Sinon je trouve que Puck a trop raison, la bouche du nouveau est ENORME, on voit que ça, ça le rend vraiment moche je trouve (alors qu'il avait l'air trop mignon dans le trailer)
Eeet je vois riend 'autre pour le moment, je repasserais p't'être
Madness;1760946 a dit :Non mais je ne peux pas parler de l'épisode sans tout dire, ni sans répéter ce que vous avez toutes dit.
Juste : j'ai l'impression qu'il m'a trahi avec sa nouvelle coupe, là.
Pour moi aussi, ça va être la première fois que je vais suivre une série en temps réel !
Adawen.;1761161 a dit :
Mais moi non plus et j'ai déjà regardé l'épisode 2 fois, du coup j'ai été checker maintenant et franchement je vois pas quel est le problème, il a pas juste raccourci?Hotch;1760993 a dit :Je suis naze, j'ai même pas remarqué qu'il avait changé de coupe. Du coup c'est une bonne excuse pour regarder l'épisode une deuxième fois (a).