Glee

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'avais hâte de voir l'épisode avec Britney, j'ai été déçu. Maintenant, j'ai hâte de voir l'épisode 5
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
! Espérons qu'il soit à la hauteur. Une semaine à attendre.

6 Août 2009
68
27
1 579
Imphy
moi je pense que les chansons sont enregistrées avant en studio et chantées en playback lors du tournage...
surtout que toutes les chansons sont dispos en vente sur itunes, et même en version plus longue pour certaines (ex : telephone), donc vu qu'elles ont été enregistrées à un moment donné en studio, ça me parait logique d'utiliser la "jolie" version du studio pour l'épisode.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
aurelie5887;1801819 a dit :
moi je pense que les chansons sont enregistrées avant en studio et chantées en playback lors du tournage...
surtout que toutes les chansons sont dispos en vente sur itunes, et même en version plus longue pour certaines (ex : telephone), donc elles ont forcément été enregistrées à un moment donné en studio.

Ha oui, ça c'est certain !

(intervention constructive bonjouuur)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Oui et puis de toute façon ça s'entend bien que les chansons sont enregistrées et mixées avant, c'est évident que c'est du son de studio (d'ailleurs il y a un épisode dans la première saison où ils font un boeuf dans la salle en attendant d'être séparés en 2 groupes à cause de Sue, et on entend la différence : là ils chantent vraiment "en live")

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oui les chansons sont enregistrées en studio, mais ils chantent quand même lorsqu'ils tournent, on entend juste pas cette version, mais celle enregistrée, ça m'étonnerait qu'ils ne fassent que mimer et bouger leur lèvres sans en faire sortir un son. J'appelle pas vraiment ça du playback du coup.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lokelani.;1799957 a dit :
Ah, je me suis fait devancer sur le spoiler de
HIIIIIIIIIIIIIIII <3 J'avais pas vu le nom et j'ai pas tilté, shame on me. Je savais même pas qu'il était acteur pro. J'ai TROP hate de le voir du coup :cupidon: (croiser Glee avec mon hystérie pottérienne, heureusement que je suis pas cardiaque)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je sais plus quel numéro d'épisode mais bon, celui de cette semaine quoi : pour une fois j'ai bien aimé Rachel,
Je l'aime lui. Franchement les acteurs sont cools, ils doivent avoir une dose d'auto-dérision énorme pour jouer dans cette série (mention spéciale à Brittany

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Evie_Lovelle;1801471 a dit :
Après pour tourner je ne sais pas comment ils font, c'est sur que ça doit être assez complexe s'ils chantent tous. Mais en tout cas, j'suis peut etre naive, mais je pense vraiment que tout les acteurs ont vraiment les capacités pour chanter. Peut etre ils enregistrent les chansons d'abord, et qu'ils tournent en playback ensuite.

Ah non mais je doute absolument pas que c'est vraiment eux qui chantent avec leur vrai voix, je disais juste comme l'ont dit les autres qu'ils mettent les chansons enregistrées en studio pour une meilleure qualité :)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vous rejoins :cretin: Je viens de m'enfiler la saison 1 en trois semaines et j'ai entamé la 2 hier, cette série est un vrai petit rayon de soleil.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'attends l'épisode 5 avec impatience !
J'ai comme l'impression que si j'ai pas ma dose de Glee quotidienne,pas de magie dans l'air :d

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je continue enfin de regarder la série (j'ai vu le 1er épisode il y a des mois de ça) et j'aime beaucoup !
J'en suis à l'épisode 3, j'aimerai aller plus vite mais je ne trouve aucun site pour télécharger les épisodes (à part Allo Show qui ne veut plus marcher) donc c'est Mega Video en streaming et c'est trop chiant.
Donc si vous connaissez un site, je veux bien un MP :] !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes