Sue Sylvester est joué par Jane Lynch. Mais Olivia Newton John a fait une apparition dans la saison 1 et avait fait un clip avec Sue
Adawen.;1899699 a dit :Je suis fan, surtout le speech de Will&Sue au début, et le mouvement de bassin de Mark Salling aussi.
J'en profite pour lancer un appel: si le cast fait un concert en France, qui vient avec moi?
Adawen.;1899699 a dit :Je suis fan, surtout le speech de Will&Sue au début, et le mouvement de bassin de Mark Salling aussi.
J'en profite pour lancer un appel: si le cast fait un concert en France, qui vient avec moi?
Ben en fait j'ai cédé, je l'ai regardé sans sous titres... Mais c'est vrai que c'est bizarre quand même.Cocomilie.;1904894 a dit :C'est dingue que vous soyez aussi nombreuses à avoir le dernier épisode, moi je galère à trouver un lien vostfr alors que l'épisode est sorti mercredi..