Godzilla version 1998 a son Honest Trailer

Ce film était épouvantable :yawn:
J'avais jamais remarqué les scènes tirées de Jurassic Park, c'est fou ! Bon, je ne me suis infligé Godzilla qu'une fois (ou deux ?) aussi...


Moi ce qui m'avait marquée c'est que les Français s'appelaient tous Jean-Machin ou Jean-Truc,... ou je me souviens de travers ?
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je sais pas si c'est une coïncidence mais il est passé hier à la TV!!! Et on a regardé du coup je l'ai bien en tête haha, et on se disait exactement pareil pour l'US army! Non seulement ils accusent les français d'avoir fait des essais nucléaires et donc créé Godzilla alors que bon les USA en ont fait un bon paquets de plus que nous, d'ailleurs quasi toutes les images d'essais nucléaires que l'on voit au début du film sont... Des essais américains! (lolilol déjà)

Ensuite dans leur hélicoptère magique (il faut qu'il soit magique pour voler aussi bien au milieu des buildings hein), ils n'arrivent pas à toucher un putain de truc enôôôÔÔÔÔôôôôrme droit devant eux quoi, ce qui détruit la ville! (lolilol number two)

L'équipe de la DGSE: (pour @PinkChamallow ;) ) Jean-Pierre, Jean-Philippe, Jean-Claude, Jean-Luc et Philippe. (lolilol number three.)

Godzilla n'étant pas un dragon mais un gros lézard il ne crache pas du feu, mais bon on a fait genre oh une voiture en flamme fait des tonneaux devant lui au moment où il fait son cri et comme il a mauvaise haleine ça enflamme tout devant lui comme si il crachait du feu!!! ... DEUX FOIS.


Voilà autant dire qu'on a quand même bien rigolé. (sans compter le fait que son corps fait plus humain que lézard, limite si on voit pas ses pectoraux et ses abdos, celui qui va sortir à l'air déjà de plus ressembler à un lézard physiquement)
(c'était suivi de Piranha 3D mais là c'était trop pour nous quand même, faut pas déconner.)
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Je kiffe Godzilla! Bon, j'avais jamais fait le rapprochement avec Jurassic Park et y a des trucs débiles dans le film, mais... Godzilla! Il est siii mignon, il veut faire de mal à personne, alors pourquoi tant de haine envers lui??!!!
 
leshayaa;4737704 a dit :
L'équipe de la DGSE: (pour @PinkChamallow ;) ) Jean-Pierre, Jean-Philippe, Jean-Claude, Jean-Luc et Philippe. (lolilol number three.)
Nan mais la blague.:facepalm: Manque plus que le Jean-Bob du Cygne et la Princesse. :moqueur:


leshayaa;4737704 a dit :
(c'était suivi de Piranha 3D mais là c'était trop pour nous quand même, faut pas déconner.)

Et dire que j'ai vu ça trop tard en rentrant de soirée ! Tristesse.
Oui j'aime les films catastrophes ignobles avec des animaux grotesques en carton pâte :popcorn: Et Independance Day.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes