Golden Globes 2021 : qu’est-ce que c’est que ces nominations, bordel ?

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Golden Globes 2021 : qu’est-ce que c’est que ces nominations, bordel ?
emily-in-paris-golden-globes-660x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Février 2020
278
2 157
804
36
Et on en parle de Minari qui est dans la catégorie "meilleur film en langue étrangère", alors que c'est un film... américain, même si les dialogues sont majoritairement en coréen? (le "langue étrangère" dénotant en fait "film étranger").
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Perso, j'ai trouvé que Normal People était vraiment mais vraiment surfait!! Bien filmé, certes, mais vraiment peu subtil!!! J'ai lu un article qui expliquait qu'en fait dans le roman, l'héroïne etait réellement disgracieuse et qu'ici, en choisissant une jolie fille, ils avaient retiré toute la puissance du roman....et je suis assez d'accord! Puis les longueurs....! Et les clichés!

puis, de dire que ce qui a été nominé, c'est juste des oeuvres "consensuelles et lisses", n'y aurait-il pas UN PEU d'exageration? Je veux dire qu'il y a quand même des nominations tout à fait justifiées autant niveau acteurs (Gary Oldman, Al Pacino , Jason bateman et tant dautres) et actrices (Frances Mcdormant, Viola Davis....) que séries!

Bref selon moi il y a quand même des choses de qualité qui ont été mises en valeur aussi! Puis c'est quoi cette haine contre Emily in Paris??? Pas transcendant ok, mais j'ai vu des series pas transcendantes type "never have i ever" valorisées ici juste parce que le casting etait original....
 
Dernière édition :
M

Mamie Raymonde

Guest
Euh, autant je suis d'accord sur le manque de femmes réalisatrices

Autant je trouve la programmation superbe cette année.

Entre les nombreuses nominations des 7 de Chicago, de Lovecraft Country et Ozark, de la super The Great (superbe pastiche sur Catherine la Grande, bien plus dans le délire que Bridgerton), de Le Blues de Ma Rainey (immense Viola Davis) ainsi que The Undoing, Unorthodox et Mank, j'y trouve mon compte moi ! :)

Et The Haunting Of Bly Manor était très sympathique, mais pas au niveau d'autres séries que j'aurai aimé voir. Et l'histoire d'amour est tout ce qu'on retient de la série.
(Et la saison 1 était mieux d'abord :troll:)
 

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
897
10 143
1 964
30
Ça m'étonne pas qu'Emily in Paris soit nommée.
C'est une série sur une américaine qui ne fait aucun effort pour s'intégrer dans un pays étranger où elle va bosser, impose ses règles culturels et réussi tout ce qu'elle entreprend parce que.....elle est américaine, donc elle a forcément raison.

Je veux dire, c'est réellement comme ça que la plupart des américains se perçoivent, en tout cas au niveau politique et culturel: on a raison parce qu'on est les gentils et on les gentils parce qu'on est américain. Du coup on peut n'en avoir rien à branler des autres.
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Et The Haunting Of Bly Manor était très sympathique, mais pas au niveau d'autres séries que j'aurai aimé voir. Et l'histoire d'amour est tout ce qu'on retient de la série.
(Et la saison 1 était mieux d'abord :troll:)

Mais tellement :worthy: j'ai A-DO-RÉ la saison 1, vraiment c'était une des meilleures séries du genre pour moi et depuis longtemps. Du coup, j'attendais la saison 2 avec une telle impatience :puppyeyes: j'vous laisse imaginer ma déception quand ça a fini en vulgaire histoire d'amûûûr :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes