Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mymy ça va pas du tout ! A cause de toi je me retrouve déjà avec plein de nouveaux bouquins que j'ai envie de lire et maintenant j'ai aussi envie de jouer à Gone home alors que les jeux vidéos à la base c'est pas mon truc. Il va falloir arrêter là...
merci pour le conseil sinon pour ma part j'ai achete grow home
un petit jeu d'exploration assez poetique http://store.steampowered.com/app/323320/
a encore 4 euros avant 19h
@Mymy tu as joué a the vanishing of ethan carter ? je pense que ca pourrait te plaire
et the stanley parable si tu n'es pas contre un jeu un peu loufoque
"C’est le 6 juin 1995, quelque part du côté de Portland, et votre avion a atterri à minuit et demi : vous débarquez donc dans la nouvelle maison familiale au milieu de la nuit." C'est ma date de naissance DAFUQ TOUT EST LIE
Merci beaucoup pour la découverte ! Je viens de le finir, j'ai vraiment beaucoup aimé (quelle ambiance qui se dégage de cette maison) je ne m'attendais pas à ce côté... Poétique, on va dire !
Ah oui, et je suis tombée amoureuse de (la voix de Sam), aussi