Je sais plus si je me suis déjà exprimée ici a propos de ce film ou pas, mais bon si c'est le cas tant pis je me répèterai.
J'ai beaucoup aimé.
Bon, déjà, un premier bon point très important, la musique. Oui nécessairement un film qui porte sur une partie de l'histoire du rock anglais se doit d'avoir une BO qui tienne la route. Et là... Bon je n'y connais pas nécessairement grand chose en "rock anglais des années 70" mais en tout cas j'ai été bluffée par la musique. J'ai acheté le CD, et je l'écoute encore en boucle, c'est vous dire haha
Ensuite, j'ai beaucoup aimé les personnages. Indirectement ça m'a fait pensé a skins (la série). C'est un groupe social de gens qui vivent ensemble et qui ont des caractères très différents. ll leur arrive des trucs et ils sont plus ou moins tous entre-melé là dedans en gardant leur individualité, leur caractère, leur originalité. (Vive les films, c'est jolie la fiction).
Ensuite l'histoire, l'engagement contre le gouvernement, ou ça, c'est mignon (non d'accord, ce n'est pas le mot). En fait je suis allée le voir il y un moment et ce n'est pas ce côté là de l'histoire que j'ai retenu.
Une seule déception, le côté épique a la fin, le happy end en quelques sortes.
(Oui je n'aime pas quand ça se fini bien ='))