Gossip girl

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Pantaleon;2845201 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne pense pas non plus qu'ils reviendrons, l'actrice qui joue Jenny a été genre plus viré qu'autre chose, Mlle ne s'entendais pas avec les autres acteur et faisait purement et simplement chier la production et elle se prend pas pour de la merde et pete plus haut que son cul alors qu'elle n'a que 18ans.
Pour ce qui est de celui qui fait Eric, il n'a pas renouvelé son contrat car il joue dans une autre série avec un role réccurent, donc a la limite il a bien fait de privilégié l'autre série a elle car cette saison de Gossip girl est surement la derniere, et puis il ne faut pas se cacher que Gossip girl décline de plus en plus, elle n'a plus le meme succes qu'a ses débuts.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je pense que pour l'instant le streaming c'est mort, videobb supprime ses videos.
Mixutevideo et PureVID limitent temporairement les lecteurs aux membres premium car il y a une surcharge.
Donc a mon avis le mieux c'est de trouver des liens de telechargement mais encore faut t-il les trouver..
Pour ceux qui le saurait pas si vous trouvez les épisodes en VO vous pouvez les prendre, et apres vous allez sur Addic7ed.com - The source of latest TV subtitles , telechargez les sous titres qui correspondent a votre série et votre épisode et votre langue. Une fois que t'as la video et le fichier des sous titre, tu glisse la video et les sous titre dans ton lecteur et c'est bon.

EDIT : Pink-Pipaillon , celui là marche mais rame beaucoup, du moins j'ai cliquer dessus a 21h04 et ça marchait. Donc je sais pas si t'attend trop longtemps peut etre que ça marchera plus mais je te le met quand meme : http://www.mixturecloud.com/video=DOAUZi
Ceci dit, si c'est trop lent tu peux autant le telecharger (juste en dessous du lecteur) ça ira peut etre plus vite.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Jadis, j'avais laissé tomber Gossip Girl. Pour une raison étrange, j'ai tout rattrapé. Les épisodes servent souvent à rien mais celui là était un cran au dessus...

Mais sinon, j'ai peur pour la suite,

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Pour une raison X j'avais note dans mon programme de series (oui je programme mes series plutot que mes revisions ^^ ) que GG ne reprenait que le 31. Du coup j'ai 2 episodes a rattraper! :d mais en lisant vos commentaires non-spoiler apparament celui de la semaine derniere est sous-nul... Je reviens poster des que je les ai vu ts les deux :)

marine77;2846076 a dit :
Je ne pense pas non plus qu'ils reviendrons, l'actrice qui joue Jenny a été genre plus viré qu'autre chose, Mlle ne s'entendais pas avec les autres acteur et faisait purement et simplement chier la production et elle se prend pas pour de la merde et pete plus haut que son cul alors qu'elle n'a que 18ans.

marine77 C'est marrant ca ne m'etonne pas du tout :taquin: (je peux pas piffer Momsen !).

24 Janvier 2012
78
38
394
Alfortville
Très déçue de l'épisode précédent ! Les images de la promo n'étant pas de la même couleur que celle de l'épisode, je m'attendais totalement à autre chose.

Celui d'ajd, (hier soir aux US), relève un peu le niveau, mais honnêtement je trouve que ça devient de plus en plus plan-plan..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes