Daphnée;851057 a dit :Tu n'as qu'une saison de retard, ça devrait aller!
Tout pareil.Ruby;853913 a dit :Saison 2, épisode 8, j'ai bien aimé car c'était centré sur Jenny. C'est fou comme elle a changé physiquement en même pas 2 épisodes!
Par contre, trop relou les histoires entre Blair et Chuck, ils commencent vraiment à me gonfler...
KittyKiller;849115 a dit :Vous avez relevé la référence des enfants Van Der Woodsen vers la fin de l'épisode 7 à une certaine personnalité française et son actualité privée ... ? uppyeyes
J'adore la nouvelle tête de Jenny, et ses fringues dans tout l'épisode 8 sont à tomber. C'est vraiment mon personnage préféré. Je suis bien contente qu'elle soit avec Nate mais il passe d'une nana à l'autre. Pour la différence d'âge par contre ça ne me choque pas du tout.Ruby;856959 a dit :Ah au contraire, je la préfère comme ça. Elle faisait trop cucul la praline avant, et j'dois dire qu'avec sa nouvelle coupe, ça lui rajoute en crédibilité pour devenir une étoile montante du stylisme!
Purples-nurples;859064 a dit :Enfin,juste le maquillage des yeux que je trouve assez prononcé quand meme pour une jeune fille de 15 ans.