Gossip girl

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé cet épisode franchement nul.
Et l'histoire de la société secrète est assez ridicule pour le coup. Espérons que le prochain soit plus intéressant.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Dans cet épisode, la série ressemble de plus en plus à Amour, gloire et beauté. J'ai adoré les flash backs, monstrueux, avec un côté flou et une petite musique d'ascenseur, et toujours les trois mêmes images, vraiment c'était mortel.

A

AnonymousUser

Guest
Sur l'épisode 17 : Blair est fidèle à elle-même, une vraie peste. Mais elle a la classe, et j'aime la façon dont elle arrive à faire croire à la plupart des adultes qu'elle est une jeune femme accomplie, douce et responsable quand elle est juste peste et détestable. Elle a été bien eue par la directrice cela dit ... mais comme d'habitude elle se tire de tous les problèmes. C'est jouissif tant de méchanceté et de calcul dans une seule personne.
La prof est une vraie conne, mollassone et sans intérêt. Elle va à merveille avec Dan et Serena. Je déteste son côté sainte pleine de bonnes intentions. Tout le monde est prêt à croire qu'elle n'a aucune intention déplacée envers Dan, et la fin vient tout gâcher. Elle est vraiment stupide. Cela dit, Dan en allant chez elle est à mettre au même niveau.
Chuck et son histoire, mouais. Pas mal mais sans plus ; il ferait bien de se préoccuper de Blair. Je trouve que son histoire est trop énorme pour un jeune même pas majeur, c'est vraiment trop peu crédible même pour l'élite de Manhattan je trouve.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis tout à fait d'accord avec Shawote et Copenhague, la prof me mettait vraiment mal à l'aise, j'avais trop l'impression qu'elle jouait un double jeu, et c'était tellement évident qu'il allait se la faire Dan! La dernière scène m'a répugné, surtout le fait que Serena appelle à ce moment... Bref, avant j'aimais trop Dan, surtout dans le couple Dan/Serena, mais là franchement, il devient relou!
Vanessa et Nate, c'est clair, ils servaient à rien!! :lol:
Et vivement qu'ils nous remttent du Blair/Chuck!! :d

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai fini la saison 1 en une semaine :d J'adooooooore :d Dan ♥ Me tarde d'enchainer la saison 2 ! Et c'est dur de ne pas lire vos spoilers grrr !

A

AnonymousUser

Guest
Nisa;941615 a dit :
J'ai fini la saison 1 en une semaine :d J'adooooooore :d Dan ♥ Me tarde d'enchainer la saison 2 ! Et c'est dur de ne pas lire vos spoilers grrr !
Sans vouloir tout dévoiler, voici un spoiler que tu peux lire, je t'assure : tu as vu le passage où Dan est trop ivre et il couche avec Chuck ? Et ils ont déjà révélé que Nate était en réalité une femme, avant son opération, ce qui pose problème dans la relation qu'il a avec Yuki, la petite asiatique qui suit Blair comme son ombre ? Enfin, ça va s'arranger parce qu'il va finalement découvrir qu'il est davantage attiré par le père de Jenny, lui-même gay. Serena a déjà quitté Constance pour se prostituer et vendre de la drogue ou elle est toujours étudiante ? J'espère quand même qu'elle va réussir à se libérer de sa maquerelle (Blair Waldrorf ; elle lui envoit des clients chiants et elle prend 20% !!) Que de rebondissements quand même ... :lol:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je retire ce que j'ai dit la dernière fois, maintenant que j'ai bien entamé la saison deux, je commence à apprécier Chuck :d.
Par contre, je vais tenter de regarder moins vite les quelques épisodes qui me restent comme la saison n'est pas encore terminée aux USA, j'aime pas attendre pour avoir les épisodes.

26 Janvier 2009
44
4
1 569
LE MANS
J'ai commencé à regarder, et j'aime bien même si je trouve Chuck ...:boxed: A gerber en fait. J' arrive pas à me faire à celui-là. J'aime beaucoup Serena et Dan. Serena est très belle mais elle est très bout-en-train, de bonne humeur. Et Dan a le même sens de l'humour pourri que moi alors voilà ^^.
Sinon, très zarbe j'aime beaucoup Blair.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Tu verras, tu finiras par apprécier Chuck :]
Me manque l'épisode 17, j'arrive pas a me le procurer, grrr. Me suis fait les deux saisons en 15 jours lol, moi accro ? Nan nan :P

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier. J'aime bien, je crois que je suis une nouvelle fan en fait^^
Vous les télécharger où, vos épisodes, vous?

17 Février 2009
18
1
1 564
Gland
Aaaaaaaah, alors moi je suis completement fan, vraiment j'adore, l'histoire, l'endroit, les acteurs, leurs styles etc... Et surtout Blaiiiiir :cupidon:
J'ai d'ailleurs fais un sujet sur son style dans la rubrique mode, aller jeter un coup d'oeil :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes