Episodes 13 et 14
Euh non mais là rien ne va plus, c'est n'importe quoi... Je suis d'accord avec vous ! La plupart des personnages me sort par les trous de nez (bonjour, j'emploie des expressions de mamie). Qu'est-ce qu'on s'ennuie, la série a perdu tout le peps bitchy de ses débuts, d'ailleurs Gossip Girl elle-même ne joue plus aucun rôle...
Blake Lively est la pire actrice de la série et à cause d'elle j'ai envie de jouer au punching ball avec Serena.
Rufus, comment exprimer ma haine pour toi.... Mais qu'il crève ce con, Mr J'ai-des-principes qui va chouiner chez la voisine, ben voyons... Il a quand même réussi à bien me faire aimer Jenny à la fin du 14 (j'étais ravie qu'
elle se casse, pour bien qu'il ait la haine !) alors que je la déteste, donc bon ça veut tout dire...
Nate erre de scène en scène avec son regard de moule. Le début du 14
"scène olé olé avec la nourriture" était tellement ridicule que j'ai dû changer d'onglet le temps qu'elle se finisse, j'avais trop pitié
Dan et Vanessa, j'en ai vraiment rien à battre. Mais j'ai quand même bien aimé quand
ils s'embrassent parce que j'aimerais bien que ma situation personnelle prenne le même tour haha, c'est donc juste par identification.
Chuck et Blair relèvent le niveau, même si eux aussi sont un peu gavants, en plus les acteurs ont développé des maniérismes assez agaçants.. J'avoue j'ai aimé la fin du 14, Chuck a le droit a un peu de bonheur quand même, merde (dommage que
sa mère soit tellement refaite qu'on dirait qu'elle est en plastique...
Mulholland Drive est bien loin).
En fait les seuls points positifs c'était la réunion des 4 persos principaux dans le 14 autour de Chuck, et Julian Casablancas et Florence + The Machine en fond sonore à la fête des îles. Mais comme
Myn je ne regarde plus que par habitude, là je ne suis même pas impatiente de connaître la suite.
(Paye ton pavé, je suis comme ça : quand une série me déçoit, j'ai besoin d'extérioriser
ça me purifie )