A
James;1462122 a dit :Haha, probablement pas, mais vous devez être peu nombreuses en tout cas... Si TF1 y mettait un peu du sien... Ils commencent à peine la diffusion de la saison 2 alors que la 3 est bientôt finie aux USA.
Mais j'ai regardé une moitié d'épisode hier après-midi, et c'était chouette, en VO bien sûr. J'étais un peu "triste" d'un côté parce que 1) Jenny/Taylor Momsen était très mignonne et maquillée et fringuée comme une fille de son âge et 2) la saison 3 semble encore plus fade à côté.
Tout à droite dans la barre de traitement de texte, tu as une icône qui représente un ?il. Tu sélectionnes la partie "spoiler" de ton texte, et tu cliques sur cette icône.Docteur Jekyll;1462642 a dit :Heu pouvez-vous m'expliquer comment mettre un texte en blanc pour les spoiler s'il vous plait ? Parce que j'ai un truc à dire à propos de Lily...
Helsinki;1462654 a dit :Tout à droite dans la barre de traitement de texte, tu as une icône qui représente un œil. Tu sélectionnes la partie "spoiler" de ton texte, et tu cliques sur cette icône.
Docteur Jekyll;1462669 a dit :
Liso;1462767 a dit :Il faut que j'aprenne à lire! J'avais compris "lily a un cancer, et n'a pas trompé Rufus". Est-ce que c'est mon inconscient qui a parlé? C'est vrai quoi, ils forment un si joli couple tous les deux. T'aurai juste dû préciser (en noir) que c'était un spoiler d'un épisode pas encore diffusé.
Orietur;1463353 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois pas en quoi ça fait d'elle une connasse ... Pourquoi elle n'aurait pas le droit de tenter sa chance aussi ?PommeCherry;1464577 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.